Forums / Calendrier et Sorties / [déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Calendrier et Sorties
 
[déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77)
Pages:   1      <<        >>      27  
Ce sujet est désormais verrouillé
Giblala
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 20:15

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Bravo les gars pour ces supers CR....

Les vidéos sont géniales, on s'y croirait...

Manque plus que les sensations, mais on en a un bon aperçu avec vos récits.

Super journée pour vous et ça fait bien plaisir...
 
zak.76
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 20:30

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
vu comment ça à l'air fin et ça roue à l'air de rester bien en ligne, je pense que c'est un axe avec tampon pour protéger l'axe de roue et le bras oscillant en cas de chute. rien de grave pour lui, mais par contre pour celui qui pourrait se le prendre ou passer dessus pleine angle, aïe aïe aïe!!


  thomasbandit a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

Hey Thomas tu as noté les remarques de Zak.76??? Ça me rassure, les conseils qu'on m'a donné à droite à gauche sur ma position sont pas pourries


Oui mon Adjudant-chef, message bien pris! J'appliquerai toutes ces remarques à la prochaine sortie et je donnerai le meilleurs de moi même afin de vous satisfaire!


lol, alors un dernier conseil, appliquer les modifs une à une et bien les travailler jusqu'à ce que ça soit assimilé avant d'en incorporer une autre sinon trop de choses à gérer en même temps et on fait de la merde!!
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 20:57

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  zak.76 a écrit ...

vu comment ça à l'air fin et ça roue à l'air de rester bien en ligne, je pense que c'est un axe avec tampon pour protéger l'axe de roue et le bras oscillant en cas de chute. rien de grave pour lui, mais par contre pour celui qui pourrait se le prendre ou passer dessus pleine angle, aïe aïe aïe!!


  thomasbandit a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

Hey Thomas tu as noté les remarques de Zak.76??? Ça me rassure, les conseils qu'on m'a donné à droite à gauche sur ma position sont pas pourries


Oui mon Adjudant-chef, message bien pris! J'appliquerai toutes ces remarques à la prochaine sortie et je donnerai le meilleurs de moi même afin de vous satisfaire!


lol, alors un dernier conseil, appliquer les modifs une à une et bien les travailler jusqu'à ce que ça soit assimilé avant d'en incorporer une autre sinon trop de choses à gérer en même temps et on fait de la merde!!


ouaip c'est clair car j'ai essayé plusieurs trucs en meme temps et OUI j'ai fais de la merde! mdr
 
LoSty95
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 22:10

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Brice enervé :

 
stouf
Hors ligne
mer. 11 avril 2012, 08:10

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Sacré bonne journée que vous avez eu là ...

J'aurais aimé être des vôtres !!
 
Site Internet
denn77
Hors ligne
mer. 11 avril 2012, 08:40

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 11 avril 2012, 08:43

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
Je capte que du reseau Edge donc je regarderai la video que ce soir!!!!

En plus c'est celle où tu nous suis alex et moi!
 
banditdelph
Hors ligne
mer. 11 avril 2012, 10:28


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
superbe vidéo et bravo bud !
 
Candice
mer. 11 avril 2012, 16:48
Visiteur



Whouaaa...les vidéos sont extra...très belles performances les pistards....vu de mes yeux de novice...je suis éblouie....
 
KikMinx
Hors ligne
mer. 11 avril 2012, 17:47

KiKi Mcqueen #95

Membre enregistré #4805


Messages: 794
  Candice a écrit ...

Whouaaa...les vidéos sont extra...très belles performances les pistards....vu de mes yeux de novice...je suis éblouie....

Faut pas trop les complimenter après on ne les tient plus ces gosses !!
 
Pages:   1      <<        >>      27   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB