Forums / L'équipement du motard / Combinaison de pluie - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Combinaison de pluie
Pages:       >>      3  
clem_25
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 14:16

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
J'ai fouillé dans le forum équipement mais je n'ai rien trouvé répondant à ma question.

Je cherche une solution pour avoir tout le temps avec moi une protection contre la pluie. Au cas où, par exemple, je parte le matin alors qu'il fait beau et que le soir en rentrant du taf je me trouve pris sous la flotte.

Dans mon idée ça serait un sur-pantalon et un sur-blouson qui serait "pliable" facilement dans un sac au cas où. Que pensez-vous / savez-vous de ces produits : efficacité, résistance, prix... ?

Merci de vos réponses
 
banditdelph
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 16:13


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
moi perso j'ai une combinaison pluie elle a sa sacoche de rangement et tenait sous la selle de mon premier bandit.
Je n'ai pas à m'en plaindre elle est efficace. Bien évidemment je ne suis jamais restée des heures sous des trombes d'eau ( où là elle aurait forcemment montré ses limites).
 
clem_25
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 16:22

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
C'est exactement ce que je cherche. Quelque chose qui me permette de rentrer malgré une averse sans pour autant être tremper.
 
duncan600
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 16:24

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
J'ai un pantalon de pluie (avec doublure amovible pour l'hivers) et des surbottes qui sont toujours dans mon top case. J'en suis content.
Il faudrait juste que je trouve une sur-veste pour mes blousons qui ne sont plus étanche.
 
guignol69
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 22:14

Membre enregistré #5174

Résidence: Rhone

Messages: 194
On va croire que j'en détiens des actions, mais va faire un tour dans le magasin qui est "à fond la forme" et tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher.
Perso, j'ai le sur-pantalon qui vient de là-bas, le tour de cou, le collant, le damart, le nettoyant blouson, etc...
Du très bon rapport qualité / prix.
 
duncan600
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 08:19

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Merci de l'info. Je regarderais aussi à G.S. qui est a côté de mon boulot !
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 08:21

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  guignol69 a écrit ...

On va croire que j'en détiens des actions, mais va faire un tour dans le magasin qui est "à fond la forme" et tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher.
Perso, j'ai le sur-pantalon qui vient de là-bas, le tour de cou, le collant, le damart, le nettoyant blouson, etc...
Du très bon rapport qualité / prix.


C'est un peu ce que je pensais faire mais comme c'est du matos vélo au départ, j'étais un peu frileux sur la tenue. Mais si tu me dis que ça va bien, je ne vais pas hésiter alors !!
 
guignol69
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 08:54

Membre enregistré #5174

Résidence: Rhone

Messages: 194
Rayon sport d'hiver, tu seras comblé.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 09:50


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
pantalon de pluie, c'est nickel
ne pas hésiter à prendre suffisamment grand pour 1/ être à l'aise dans ses mouvements et 2/ pouvoir l'enfiler sans retirer les bottes

[ Édité jeu. 08 mars 2012, 09:51 ]
 
duncan600
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 10:01

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
A votre avis pour une surveste quelle version choisir ?











 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB