Forums / Législation et droit / Ethylotest - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Ethylotest
Pages:   1      <<        >>      6  
Giblala
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 10:20

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Pour ceux qui se posaient la question des 2 casques dans le 46L de Givi, je pense avoir la réponse.

(la question n'a pas été posée dans ce topic, mais comme je ne sais plus où, je le mets ici)







Airoh + shark ----> oui
Airoh + GPA ----> non

ça peut passer en fonction du volume du casque (surtout la largeur d'ailleur)......
 
Gato
Hors ligne
mar. 29 mai 2012, 22:02

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
En plus ces éthylotests faudra les changer tous les deux ans donc ça leur assure une rente permanente (entre nous le motard qui en est à se remettre à un ethylotest pour savoir s'il doit rouler ou non c'est qu'il ne doit pas rouler).

Et si ça continue , motard ou automobiliste , on devra tous bientôt s'acheter une petite remorque pour tout transporter...

[ Édité mar. 29 mai 2012, 22:08 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 00:33

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  Playmobile a écrit ...

Pour pas être emmerdé l'électronique est pas mal, mais pas le même coût...

Bon sinon pour le fond du sujet, le mec qui a l'habitude de se tester pour ne pas prendre de risque n'a pas attendu le texte de loi pour avoir son éthylotest dans la voiture et le pochtron notoire le sait qu'il est bourré et il s'en bat le foie du ballon, il connait le résultat!!!

Portefeuille -1
Etat +10000000
Sécurité +/- 0


Garo et toi, j'abonde dans votre sens. Tous mes collègues MIB également ! ça ne sert à rien... Strictement à rien ! Vive les lobbyistes ! Ils ont la main mise sur nos élus ! Pourquoi on ne nous consulte pas avant de pondre une co....rie bien plus grosse que notre dette !

Playmo, je pourrais te reprendre sur tes chiffres...

Portefeuille - 3 € et plus... car il en faut au moins 2 dans son véhicule... Un pour te tester (il est mort) et l'autre pour montrer au MIB que tu en as un opérationnel en cas de contrôle juste après ton auto-test...
37 millions de véhicules... multipliés par 2 voire 3 ou 4 éthylotests multipliés par 1,50 € pièce... Etat : tout bénef ! - amendes, plus TVA sur les produits...
Sociétés productrices ! Vainqueurs ! + 110 000 000 € mini par an à vie...
Nous : perdants + tube de vaseline (fourni par Garo ?)
Sécurité -1, c'est pas cette mesure qui va faire avancer le smilblick !

Un MIB en rogne contre la bêtise technocratique...

PS : Je me les coupe si cette mesure à la c.. fait diminuer les accidents dûs à l'alcool !
 
Gato
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 07:53

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
2 voire plus car une fois que t'as soufflé et que ça semble positif tu feras souffler le candidat suivant !

Pour ma part il n'y en aura qu'un et il passera deux ans à moisir au fond de la boite à gants.

[ Édité mer. 30 mai 2012, 07:59 ]
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 08:00

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Schtroumpf33 a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

Pour pas être emmerdé l'électronique est pas mal, mais pas le même coût...

Bon sinon pour le fond du sujet, le mec qui a l'habitude de se tester pour ne pas prendre de risque n'a pas attendu le texte de loi pour avoir son éthylotest dans la voiture et le pochtron notoire le sait qu'il est bourré et il s'en bat le foie du ballon, il connait le résultat!!!

Portefeuille -1
Etat +10000000
Sécurité +/- 0


Garo et toi, j'abonde dans votre sens. Tous mes collègues MIB également ! ça ne sert à rien... Strictement à rien ! Vive les lobbyistes ! Ils ont la main mise sur nos élus ! Pourquoi on ne nous consulte pas avant de pondre une co....rie bien plus grosse que notre dette !

Playmo, je pourrais te reprendre sur tes chiffres...

Portefeuille - 3 € et plus... car il en faut au moins 2 dans son véhicule... Un pour te tester (il est mort) et l'autre pour montrer au MIB que tu en as un opérationnel en cas de contrôle juste après ton auto-test...
37 millions de véhicules... multipliés par 2 voire 3 ou 4 éthylotests multipliés par 1,50 € pièce... Etat : tout bénef ! - amendes, plus TVA sur les produits...
Sociétés productrices ! Vainqueurs ! + 110 000 000 € mini par an à vie...
Nous : perdants + tube de vaseline (fourni par Garo ?)
Sécurité -1, c'est pas cette mesure qui va faire avancer le smilblick !

Un MIB en rogne contre la bêtise technocratique...

PS : Je me les coupe si cette mesure à la c.. fait diminuer les accidents dûs à l'alcool !


+1043 je valide!

je rajouterai meme l'etat a investi beaucoup dans les ethylo electronique pour remplacer les ballons et au final ca ne va pas servir! c'est cool je trouve! encore à nous de payer!
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 10:35

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
oui j'ai été un peu approximatif sur les chiffres merci d'avoir rectifié

Sinon comme je l'ai déjà dit, ça va être le même genre d'infraction que le gilet fluo à vélo... elle existe, on PEUT la relever, hormis les mecs qui jouent au plus tatillon avec le MIB lors du contrôle, j'en connais pas beaucoup qui vont sortir le carnet/tablette (ouais on devient high tech...) pour ça
 
Gato
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 11:23

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
Au fait le port devra être permanent ou seulement dès que la luminosité devient insuffisante ?
 
clem_25
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 11:56

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  Gato a écrit ...

Pour ma part il n'y en aura qu'un et il passera deux ans à moisir au fond de la boite à gants.


Le tout étant qu'il ne passe 2 ans et 3 mois et que tu te fasses contrôler à ce moment là !!!
 
Gato
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 12:02

Membre enregistré #1543

Résidence: Euch' nord
Modèle :1250S
Messages: 391
Ben il sera remplacé à terme ; après deux ans de bons et loyaux services il sera jeté aux orties.

Et puis la probabilité d'être contrôlé est très faible ; alors sur une période de 2/3 mois pas d'inquiétude !

[ Édité mer. 30 mai 2012, 12:06 ]
 
Geniusp4
Hors ligne
mer. 30 mai 2012, 21:52

Membre enregistré #4839

Résidence: essonnes
Modèle :1250S
Messages: 570
va falloir envisager d'investir dans une remorque pour moto : 2 Ethilos, pourquoi le gilet jaune pour le passager et le triangle, la boite a outil pour monter le db killer, prochaine reforme, un jeu d'ampoule et de fusible et une bon anticrevaison... moi qui ne voulais plus de top case...
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB