Forums / Discussions générales / bougies iridium - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
bougies iridium
Pages:   1      <<        >>      3  
bandit13090
Hors ligne
dim. 26 févr. 2012, 20:16

Membre enregistré #4597

Résidence: 60 saint jean aux bois
Modèle :1200S
Messages: 439
sur ebay un revendeur au royaume uni 7 euros la bougie
 
the_higher
dim. 26 févr. 2012, 21:52
Visiteur



Euuuh si j'étais toi je ferrais attention. Car une bougie classique coute dans les 7€ et une iridium coute dans les 17 a 20€ pièces.

Un peu louche ton histoire...
 
bandit13090
Hors ligne
dim. 26 févr. 2012, 22:13

Membre enregistré #4597

Résidence: 60 saint jean aux bois
Modèle :1200S
Messages: 439
voici le lien .
Lien à cliquer
 
the_higher
dim. 26 févr. 2012, 22:15
Visiteur



7€ + 4€ de frais de port, a ce prix la va en magasin, tu serra sur de la marchandise
 
gefclic
Hors ligne
dim. 26 févr. 2012, 22:15

JarjarBin en mode lampadaire ABS

Membre enregistré #5176

Résidence: Saint Etienne (Loire 42)
Modèle :650S
Messages: 675
Des fois sur Ebay, ils vendent des articles qui n'ont pas passés tout les tests qualités.... moi, les offres trop belles me font fuir.
 
the_higher
dim. 26 févr. 2012, 22:19
Visiteur



Et la différence entre le cr8 et le cr9, c'est que le 9 est pour les 600, le 8 pour les 400 et le jr9 pour les 1200
 
bandit13090
Hors ligne
lun. 27 févr. 2012, 09:30

Membre enregistré #4597

Résidence: 60 saint jean aux bois
Modèle :1200S
Messages: 439
Bonjour,
Un autre lien revendeur Français.
Lien à cliquer
 
the_higher
lun. 27 févr. 2012, 16:38
Visiteur



Voila, pour ne pas que tu te trompe de bougie, en esperant que ça réponde a tes attentes:

Suzuki
Année
Model de bougies
GN 125
83/91
DR8ESL

GN 125
91
DR8EA

GZ 125 Marauder
98
DR8EA

RG 125 UC G Gamma
87/91
B9ES

VL 125 Intruder Classic , LC
99
CR8E

GSF 400 Bandit
91/92
CR8EK

GSF 400 Bandit
93
CR9EK

GS 500 E,F
Toutes
DPR8EA-9

GSF 600 Bandit N/S
Toutes
CR9EK

GSR 600
06
CR9E

GSX-F 600
98
CR9EK

GSX-R 600
Toutes
CR9E

RF 600 R
93/94
CR9E

DL 650 V-Strom
Toutes
CR7E

GSF 650 Bandit
Toutes
CR9EK

SV 650 N/S
Toutes
CR8E

GSX 750 Inazuma
Toutes
CR9EK

GSX-F 750
89/97
JR9C

GSX-F 750
98
CR9EK

GSX-R 750
85/87
DR8ES

GSX-R 750
88/89
JR9C

GSX-R 750
88/89
CR10EK

GSX-R 750 R Racing
89
CR10EK

GSX-R 750 W
92/95
CR10EK

GSX-R 750 SPR
94
CR9E

GSX-R 750
96/06
CR9E

DR 800
90/97
DPR9EA-9

RF 900 RR,RS,RS2
94/95
CR9E

DL 1000 V-Strom
02
CR8EK

GSX-R 1000
01/07
CR9E

SV 1000 (N/S)
Toutes
CR8EK

TL 1000 R
98
CR9EK

TL 1000 S
97
CR8EK

GSX-F 1100 F
88/92
JR9B

GSX-R 1100
86/92
JR9B

GSX-R 1100
93/94
CR9E

GSF 1200 Bandit N/S
Toutes
JR9B

GSF 1200
06
JR9B

GSX 1200 Inazuma
Toutes
JR8B

GSX-R 1300 Hayabusa
Toutes
CR9E

GSX 1400
Toutes
CR8EK
 
Bigtriple
Hors ligne
dim. 22 nov. 2020, 23:45

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Deterrage de post. Mais j'en profite pour partager mon expérience de douleur 2 roues exclusif sans boîte à roues pendant 5 ans.
Avec plus de 30000km de moto par an quand j'étais jeune et beau, bon suis plus jeune... Mais encore plus beau à ce que disent mes enfants (on approche de Noël.... Les petits c#) "! 3) #! €()) je suis passé sur des iridium presque à chaque fois.
Sur une dizaine de motos qui m'ont servi à cette époque à chaque fois le même constat, car bus ou injection.

Meilleure conso
Moteur plus rond
Meilleurs démarrages à froid
Même si plus chères, ces bougies se changent 2 à 3 fois moins que des classiques.
Sur des moteurs à carbus moins de petarades, starter moins longtemps voire presque plus, et moins sensibles au réglage carbus
Presque plus de risque de perlage


. Pour moi parler prix est un biais cognitif car au final j'ai presque toujours économisé en fin de compte.

Je verrai si cela se confirme sur mon b12 au remplacement qui ne saurait tarder.
 
thiecand
Hors ligne
lun. 23 nov. 2020, 07:51

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
J'ai toujours hésité mais c'est vrai qu'au final, c'est plus économique....
Par contre pour le perlage, à moins que ta moto consomme autant d'huile que d'essence.....je plaisante, tu parles sans aucun doute pour un 2 temps.....
Tu vas les faire sur ton B12 ?
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB