Forums / Topics des membres / Ma toute première - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 91 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Ma toute première
Pages:   1      <<        >>      40  
Giblala
Hors ligne
lun. 05 mars 2012, 13:43

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Salut, clem

As-tu changé ton pneu arrière ? si c'est le cas qu'as tu choisi en définitif comme modèle et qu'est ce que ça donne au niveau du prix ?

A bientôt ...Gib
 
clem_25
Hors ligne
lun. 05 mars 2012, 14:08

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Salut Gib,

Je n'ai pas encore changer le pneu mais ça sera fait cette semaine. Je voulais attendre encore un peu mais pas le choix, en vérifiant la pression après la virée de samedi avec un pote, je me suis aperçu qu'il y avait quelques fissures sur la bande de roulement.

Je vais m'orienter sur le Dunlop Roadsmart parce que j'ai le même à l'avant (encore en excellent état) et qu'on m'en a dit du bien.

Pour le tarif, je ne sais pas encore mais j'ai comme politique pour les pneus (pour le BAR uniquement pour le moment mais ça sera pareil pour la moto) de ne pas regarder le prix. C'est quand même ça qui te permet de rester sur la route (et donc en vie) !!!
 
clem_25
Hors ligne
lun. 05 mars 2012, 14:34

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
J'ai pu profiter du soleil de ce week-end pour enfin faire tourner le bandit un peu plus longtemps.

120 kilomètres de balade avec un pote plus expérimenté que moi samedi après-midi et c'est que du bonheur.

Niveau sensation, ça change du Trail 650 GS BMW sur lequel j'avais passé le permis à n'en pas douter. Difficile de garder de la réserve et de ne pas trop ouvrir quand on sent qu'il en reste sous le coude. J'ai quand même ouvert un peu plus que de raison sur quelques belles lignes droites mais ma conscience m'a souvent ramener en mémoire mon expérience inexistante... et mon envie de rester en vie. Donc prenons le temps de rester là pour en profiter au max, il sera bien temps d'exploiter un peu plus la mécanique quand l'expérience sera là !

Enfin voilà c'était "3615 MYLIFE" vous vous en foutez certainement mais moi j'avais envie de partager...

[ Édité lun. 05 mars 2012, 14:35 ]
 
aurel
Hors ligne
lun. 05 mars 2012, 15:36

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Tu as bien fait de partager tes impressions de roulage,sans partage et commentaires le forum serait ennuyeux.
Bonne route et surtout prudence.
 
duncan600
Hors ligne
lun. 05 mars 2012, 17:52

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Merci pour ton CR.
Tu verras, quand tu te reliras plus tard, tu te rendras compte du chemin parcouru.
 
Giblala
Hors ligne
lun. 05 mars 2012, 20:33

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Merci pour ta réponse et tiens nous au courant quand ce sera fait...

Pour ta ballade, c'est génial de découvrir la moto, on ne s'en lasse pas.

Tu verras plus l'expérience augmente, plus le plaisir est grand...

Gib.
 
etdit02
Hors ligne
mar. 06 mars 2012, 21:28

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
  clem_25 a écrit ...

Enfin voilà c'était "3615 MYLIFE" vous vous en foutez certainement mais moi j'avais envie de partager...


ton minitel est en haut debit ?

 
Perguez
Hors ligne
mar. 06 mars 2012, 22:10

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Chi va piano va sano et lontano
 
clem_25
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 09:23

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Pour Gib, j'ai téléphoné hier à la concess Suzuk' qui est juste à côté de chez moi et finalement ça sera un Michelin Pilot Road 3.

Ben oui, plus de Roadsmart en stock et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun souci pour marier un Roadsmart à l'avant avec un PR3 à l'arrière.

Pour le coût il m'a annoncé 146 € hors montage. Voilà, voilà, la titine sera ce soir à la concess pour changer de chaussure demain après-midi.
 
Giblala
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 09:41

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Ouha 146€ c'est chaud quand même !!!
 
Pages:   1      <<        >>      40   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB