Forums / Astuces / ARKAM MOTOS un site internet mais aussi - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
ARKAM MOTOS un site internet mais aussi
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 janv. 2012, 17:25

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
alors voila j’étais en quette d'info sur le Z, me suis inscrit sur le forum teamZ1000 (oui j'ai péché mais mon forum reste le BF ) bref ils ont un site partenaire qui avait l'air sympa. J'ai envoyé un mail pour qu'il me renseigne sur des bulles pour le SX et la ils m'ont répondu en 15min.
Je les ai contacté, ils m'ont bien renseigné et ils m'ont proposés de passé les voir dans leur locaux pour discuter et choisir ma bulle! (bah oui celle que je voulais n'est plus fabriqué!! grrrrr )
bref je rencontre les 2 proprios du site internet, super sympa, serviable et leur but est de bien servir le client!! j'ai eu 15% de reduc ce qui me fait une bulle à 75€


voici leur coordonnée et je vais les proposé à l'admin pour peut être faire un partenariat et obtenir une réduction pour tout le BF. en tout cas ils sont d'accord eux!

ARKAM MOTOS Lien à cliquer






en plus j'ai vu une de leur prépa... un FZ8 noir et or juste magnifique!! ca permet de voir quelle genre de pièce il propose!

ah oui j'oubliais! pour le moment il y a tres peu de pièce pour Suzuki car leur site est en pleine refonte! dès que leur nouveau site sera ok il y aura de la pièce Suz'! mais vous pouvez toujours leur demandé ils peuvent obtenir des pièces pour Suzuki sans pb car ils ont tout plein de catalogue de fournisseur!!

[ Édité mar. 10 janv. 2012, 17:37 ]
 
the_higher
mar. 10 janv. 2012, 17:56
Visiteur



C'est parfait ça, merci thomas
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 10 janv. 2012, 18:08

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Hummm intéressant ça, je vais faire un tour, j'ai un nouveau catalogue à éplucher et pis tu m'intéresse avec le FZ8 black/or là...
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 janv. 2012, 18:08

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
à oui et dans l'onglet liens il y a un partenaire à eux qui fait des selles motos!! le top apparemment et j'ai vu ce que le mec à fait sur un FZ8 et c'est du beau boulo!!
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 10 janv. 2012, 18:11

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
AAArgh!!! Tout est en chantier, mais vu les marques et les réduc dores et déjà annoncées ça me parait sympa...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB