Forums / Echappements, Chicanes / Pot MIVV, lequel ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 98 | Membres: 1
Herosion 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
Pot MIVV, lequel ?
Pages:   1      <<        >>      4  
MickaSV
Hors ligne
ven. 06 janv. 2012, 22:45

Membre enregistré #4124


Messages: 776
Je dis Titane perso ,

son pas mal du tout et joli look ainsi que comme disait losty çà refroidit très vite

Et je redis j'adore le look mat de ces pots
 
Site Internet
helijeflo
Hors ligne
mar. 24 avril 2012, 17:38

Membre enregistré #4204

Résidence: essonne
Modèle :650S
Messages: 17
Le choix est fait.
J'ai donc commandé le Mivv oval caps carbon.
Comme mon pote, en 1250, était intéressé aussi, j'ai tenté le coup d'avoir un prix chez motopgun pour 2 pots.
A la base, pour le 650 c'était 246.50€ et 315 pour le 1250; c'était déjà pas cher par rapport à ce qu'on peut voir
dans d'autres magasins. Il me dit ok pour 480€ les 2.
Malgré les 7 jours annoncés, les pots arrivent au bout de 20 jours. A ce prix là, je ne me plains pas.

Donc, échange aujourd'hui de çà :






Par çà:






Pour ceux qui ne voit pas la différence :







Esthétiquement, je le trouve très sympa; en même temps, il n'y pas de mal par rapport à celui d'origine.
Le truc qui me chagrine, c'est la plaque constructeur rivetée. Si quelqu'un a une idée ??

Essai route : j'aime bien
Le son est plus grave, plus rauque et quelques décibels en plus mais modérées.
Reste à essayer sans dbkiller. Il faut que je fasse sauter le rivet et que je trouve un système simple pour le remplacer.
Une idée, messieurs, dames ??

Bonne route à tous
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 24 avril 2012, 17:45

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
vis et écrou Nilstop ce sera nikel!! sans oublier les rondelles entre la vis et l'echappement et celle entre l'ecrou et la chicane...
 
MoToPoLo
Hors ligne
mar. 24 avril 2012, 18:27

Membre enregistré #5499

Résidence: Metz
Modèle :650N
Messages: 29
Perso je viens de passer commande d'un GP Carbon

Je le reçois le 3 mai, je vous tiens au jus

Meilleur gain de poids, puissance et couple d'après MIVV sur l'ensemble de sa gamme ^^
 
helijeflo
Hors ligne
mar. 24 avril 2012, 18:37

Membre enregistré #4204

Résidence: essonne
Modèle :650S
Messages: 17
  thomasbandit a écrit ...

vis et écrou Nilstop ce sera nikel!! sans oublier les rondelles entre la vis et l'echappement et celle entre l'ecrou et la chicane...


Sur un site, il parle de 140° en température extrême. A combien peut monter la chicane, à votre avis ?
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 24 avril 2012, 18:47

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
tkt sur mon DEVIL INOX ca a tenu, sur mon MIVV GP CARBONE ca a tenu...
le caoutchouc de ton écrou va un poil souffrir donc faut le changer à chaque démontage mais ca coute rien donc pas de soucis à avoir!

c'est tres chaud car je me suis brulé pas mal de fois dessus en la retirant à chaud (car à froid elle etait bloqué en règle générale)
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 25 avril 2012, 11:26

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  MoToPoLo a écrit ...

Perso je viens de passer commande d'un GP Carbon

Je le reçois le 3 mai, je vous tiens au jus

Meilleur gain de poids, puissance et couple d'après MIVV sur l'ensemble de sa gamme ^^

Laisse tomber, ça tu oublies, tu sentiras que dalle ou presque
 
helijeflo
Hors ligne
mer. 25 avril 2012, 15:14

Membre enregistré #4204

Résidence: essonne
Modèle :650S
Messages: 17
Je confirme, petit essai entre 2 averses, je n'ai trouvé aucun changement. Pourtant, j'aurais dû gagner en accélération......avec 2kg de moins.
J'ai changé de pot pour l'esthétisme, le son. D'ailleurs je viens d'enlever le dbkiller....hâte d'aller voir ce que ça donne sur route.
Côté perfs, je n'attends rien. Mon 650 me suffit....pour le moment

Bonne route
 
MoToPoLo
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 19:32

Membre enregistré #5499

Résidence: Metz
Modèle :650N
Messages: 29
  Playmobile a écrit ...

  MoToPoLo a écrit ...

Perso je viens de passer commande d'un GP Carbon

Je le reçois le 3 mai, je vous tiens au jus

Meilleur gain de poids, puissance et couple d'après MIVV sur l'ensemble de sa gamme ^^

Laisse tomber, ça tu oublies, tu sentiras que dalle ou presque


Je m'en doute et ce n'est pas le but recherché ^^ je l'ai cité car je suis tombé sur ce tableau comparatif entre l'original et le GP Carbone par hasard...

Hâte de l'essayer pour entendre le bruit et voir l'esthétique de ma brèle

[ Édité jeu. 26 avril 2012, 19:33 ]
 
TiPrince
Hors ligne
ven. 03 août 2012, 15:30

Membre enregistré #5660

Résidence: 95000
Modèle :650S
Messages: 55
Vous avez acheté où vos pots MIVV ? car sur leur site ils annoncent 477€ pour un ovale Carbone pour mon bandit 650 K8.

Est ce que vous pouvez mettre des vidéos avec son et AVEC la chicane pour me rendre compte ?

Sinon si quelqu'un prévoit un achat chez MIVV, ca pourrait être bien de faire un achat groupé comme helijeflo pour avoir des prix sympas.

Affaire à suivre ....
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB