|
|
MickaSV
|
ven. 06 janv. 2012, 22:45 |
|
|
Membre enregistré #4124
Messages: 776
|
Je dis Titane perso ,
son pas mal du tout et joli look ainsi que comme disait losty çà refroidit très vite
Et je redis j'adore le look mat de ces pots
|
|
|
helijeflo
|
mar. 24 avril 2012, 17:38 |
|
|
Membre enregistré #4204
Résidence: essonne Modèle :650S Messages: 17
|
Le choix est fait. J'ai donc commandé le Mivv oval caps carbon. Comme mon pote, en 1250, était intéressé aussi, j'ai tenté le coup d'avoir un prix chez motopgun pour 2 pots. A la base, pour le 650 c'était 246.50€ et 315 pour le 1250; c'était déjà pas cher par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres magasins. Il me dit ok pour 480€ les 2. Malgré les 7 jours annoncés, les pots arrivent au bout de 20 jours. A ce prix là, je ne me plains pas.
Donc, échange aujourd'hui de çà :
Par çà:
Pour ceux qui ne voit pas la différence :
Esthétiquement, je le trouve très sympa; en même temps, il n'y pas de mal par rapport à celui d'origine. Le truc qui me chagrine, c'est la plaque constructeur rivetée. Si quelqu'un a une idée ??
Essai route : j'aime bien Le son est plus grave, plus rauque et quelques décibels en plus mais modérées. Reste à essayer sans dbkiller. Il faut que je fasse sauter le rivet et que je trouve un système simple pour le remplacer. Une idée, messieurs, dames ??
Bonne route à tous
|
|
|
thomasbandit
|
mar. 24 avril 2012, 17:45 |
|
|
Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
|
vis et écrou Nilstop ce sera nikel!! sans oublier les rondelles entre la vis et l'echappement et celle entre l'ecrou et la chicane...
|
|
|
MoToPoLo
|
mar. 24 avril 2012, 18:27 |
|
|
Membre enregistré #5499
Résidence: Metz Modèle :650N Messages: 29
|
Perso je viens de passer commande d'un GP Carbon
Je le reçois le 3 mai, je vous tiens au jus
Meilleur gain de poids, puissance et couple d'après MIVV sur l'ensemble de sa gamme ^^
|
|
|
helijeflo
|
mar. 24 avril 2012, 18:37 |
|
|
Membre enregistré #4204
Résidence: essonne Modèle :650S Messages: 17
|
thomasbandit a écrit ... vis et écrou Nilstop ce sera nikel!! sans oublier les rondelles entre la vis et l'echappement et celle entre l'ecrou et la chicane...
Sur un site, il parle de 140° en température extrême. A combien peut monter la chicane, à votre avis ?
|
|
|
thomasbandit
|
mar. 24 avril 2012, 18:47 |
|
|
Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
|
tkt sur mon DEVIL INOX ca a tenu, sur mon MIVV GP CARBONE ca a tenu... le caoutchouc de ton écrou va un poil souffrir donc faut le changer à chaque démontage mais ca coute rien donc pas de soucis à avoir!
c'est tres chaud car je me suis brulé pas mal de fois dessus en la retirant à chaud (car à froid elle etait bloqué en règle générale)
|
|
|
TiPrince
|
ven. 03 août 2012, 15:30 |
|
|
Membre enregistré #5660
Résidence: 95000 Modèle :650S Messages: 55
|
Vous avez acheté où vos pots MIVV ? car sur leur site ils annoncent 477€ pour un ovale Carbone pour mon bandit 650 K8.
Est ce que vous pouvez mettre des vidéos avec son et AVEC la chicane pour me rendre compte ?
Sinon si quelqu'un prévoit un achat chez MIVV, ca pourrait être bien de faire un achat groupé comme helijeflo pour avoir des prix sympas.
Affaire à suivre ....
|
|
|
| |
|