Forums / Pneumatiques, Jantes / Avis suite montage pneu - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 91 | Membres: 0
 
Membres: 10551
Dernier: aigledamerique
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Avis suite montage pneu
CHIQUITIN
Hors ligne
mer. 04 janv. 2012, 22:30

Membre enregistré #5128

Résidence: Montpellier
Modèle :650S
Messages: 41
Bonsoir a tous,
Voila mon problème : j ai une bandit k10 et lors de l achat de celle ci le vendeur m a offert un train de pneu dunlop roadsmart. Il m a laissé ceux d origine pour les finir.
Le moment venu est arrivé pour les changer, donc direction ma concession, changement fait...
Mais Voila après qq jours j ai voulu voir si j avais perdu en pression et la surprise je m aperçois qu a l avant j ai bien le roadsmart mais a l arrière le qualifier 2!!! Est ce grave?? J ai cru lire qq part qu'il etait dangereux de mettre un pneu moins tendre a l avant qu a l'arrière
J ai besoin de votre avis
Merci par avance...
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 05 janv. 2012, 16:32

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Absolument pas grave.

Tu arriveras au limite de la moto avant de faire du mal au qualifier derrière. Et si tu ne maltraite pas le qualifier, tu ne feras pas de mal a ton RS devant.

En cette période, c'est surtout l'état de la route qui peut mettre en cause certaines glisses non désirées...

[ Édité jeu. 05 janv. 2012, 16:34 ]
 
CHIQUITIN
Hors ligne
jeu. 05 janv. 2012, 17:22

Membre enregistré #5128

Résidence: Montpellier
Modèle :650S
Messages: 41
Merci pr ton avis, mais g voulu assurer le coup et ce matin g suis repassé a la concession et il m a changé l avant par des sportsmart
C'est surement ds la tête mais g serais plus tranquille! 
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 05 janv. 2012, 22:10

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Si c'est comme ça que tu sens mieux ta brele, tu as raison de l'avoir fait.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB