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effebay
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lun. 02 janv. 2012, 20:57 |
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Membre enregistré #5132
Résidence: herault Modèle :1200S Messages: 18
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bonsoir a tous
Sur mon b12 de 2001, le levier d embrayage(hydraulique)a l'air détendu,pour démarrer je suis obligé de le tirer a fond pour enclencher le contacteur de sécurité, et en roulant pour passer les rapports je doit faire pareil( le levier a fond).
Après avoir consulté le forum , et les différents post je suppose que cela vient du maître cylindre.la moto a 75000km, je devais faire une révision fin décembre vidange et filtres +bougie. j ai regardé sur le net, il existe des kit Lien à cliquer.
Alors ma(mes) question(s) est la suivante.est ce que quelqu un la déjà fait? Et comment m'assurer que cela provienne bien du maître cylindre et non pas de l'embrayage? J'en ai profiter pour le purger en changeant toute l huile et en mettant du dot 5
ps hors sujet: j'ai répare mon pot plutôt que de le changer, c étais assez facile, je mettrais des photos avant après a vous lire très bientôt Effebay
EDIT PLAYMO: je me suis permis d'aérer un peu ton texte
[ Édité mar. 03 janv. 2012, 14:46 ]
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Playmobile
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mar. 03 janv. 2012, 14:46 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Le capteur de sécurité est placé où?
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Playmobile
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mar. 03 janv. 2012, 19:12 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Ok.
Tu as purgé ton circuit et ça n'a rien changé du tout?
[ Édité mar. 03 janv. 2012, 19:12 ]
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Playmobile
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mer. 04 janv. 2012, 09:42 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Et ton embrayage a 75000 ou tu l'as déjà changé?
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Lapin
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mer. 04 janv. 2012, 10:44 |
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Membre enregistré #4923
Résidence: Dieppe Modèle :1250S Messages: 168
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normalement, tu dois entendre un petit "clic" provenant du contacteur lorsque tu débrayes. il n'y a pas de réglage quant à sa position et sont fonctionnement est totalement indépendant du débrayage (même si le circuit hydraulique est vide, tu peux démarrer si le contacteur est enclenché). En se qui concerne le circuit hydraulique il est possible que ce soit le maitre cylindre ou le récepteur qui pose problème, mais tu dois sentir si l'action hydraulique se fait dès que tu actionnes le levier ou si la garde est importante. Pour finir, à moins que les 75 000 km ont été fait avec beaucoup de ville ou que tu aimes les weelings, ton embrayage devrait faire plus de km (j'ai revendu mon B12 à 130 000 km avec embrayage d'origine)
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etdit02
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mer. 04 janv. 2012, 19:03 |
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Membre enregistré #4244
Résidence: (02)
Messages: 1036
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pour le pb de contacteur de levier rien ne t’empêche de le shunter a titre de dépannage pour ton embrayage regarde du coté de ton récepteur absence de fuite ??? couleur du liquide et le niveau qui doit etre au maxi pour l'embrayage ??? appoint et purge rend le levier moins spongieux a suivre
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