Conseil à ceux qui achèteraient une moto en MTT1 avec l'intention de l'utiliser en MTT2, simplifiez-vous la vie en faisant débrider d'abord votre moto pour ensuite seulement demander la nouvelle carte grise. Ne faites donc pas comme certains qui après avoir fait établir la carte grise à leur nom la font dans un deuxième temps débrider et sont donc alors dans l'obligation de renouveler toutes leurs démarches. Si vous procédez comme suit n'utilisez pas votre moto avant d'être en possession d'une part de la nouvelle carte grise en MTT2 et d'autre part d'avoir signalé à votre assureur cette modification de puissance qui modifie votre contrat d'assurance.
C'est réellement possible de faire cela ? gagne-t-on sur le prix de la CG à le faire en une fois ? car le modif de CG est également payante si je ne me trompe pas.
Conseil à ceux qui achèteraient une moto en MTT1 avec l'intention de l'utiliser en MTT2, simplifiez-vous la vie en faisant débrider d'abord votre moto pour ensuite seulement demander la nouvelle carte grise. Ne faites donc pas comme certains qui après avoir fait établir la carte grise à leur nom la font dans un deuxième temps débrider et sont donc alors dans l'obligation de renouveler toutes leurs démarches. Si vous procédez comme suit n'utilisez pas votre moto avant d'être en possession d'une part de la nouvelle carte grise en MTT2 et d'autre part d'avoir signalé à votre assureur cette modification de puissance qui modifie votre contrat d'assurance.
C'est réellement possible de faire cela ? gagne-t-on sur le prix de la CG à le faire en une fois ? car le modif de CG est également payante si je ne me trompe pas.
Ben oui justement, la modif étant payante, autant faire débrider puis faire la CG... une seule CG à faire ! Si tu achètes, tu fais la CG, tu débrides, tu refais la CG... tu payes 2 CG !!