Forums / Permis, assurances, papiers / Tarif Carte Grise - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 89 | Membres: 1
Piem 
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Tarif Carte Grise
Pages:   1      <<        >>      11  
arsouille
Hors ligne
ven. 23 mai 2008, 20:17

Membre enregistré #1080


Messages: 573
est-ce qu'il faut refaire la carte grise en cas de changement complet de la couleur d'une meule? merci d'avance
 
persinger
Hors ligne
ven. 23 mai 2008, 20:52

Membre enregistré #1008

Résidence: anglet 64
Modèle :1250N
Messages: 141
non
 
Sweefer
Hors ligne
sam. 24 mai 2008, 00:23

Membre enregistré #1201

Modèle :1200N
Messages: 671
A si !! En cas de changement de n'imorte quoi sur un véhicule tu est sencer le signaler et faire un changement de la cartre grise a la préfecture ! Mais comme ni les MIB ni personne dit rien ben c'est toléré !
Bref t'embête pas !

Par contre a titre d'info : Si un de vous compte acheter une férarri il faut savoir qua l'achat de celle ci vous signer un papier comme quoi vous n'avez pas le droit de la repeindre d'une autre couleur qu'une couleur férrari ! Et en plus a l'achat neuf du férarri il faut payer CASH et attendre 3 ans pour la recevoir ...
 
ludo
Hors ligne
sam. 24 mai 2008, 10:20

Roi de la glissade

Membre enregistré #787

Résidence: entre le havre et rouen
Modèle :1200N
Messages: 2689
non tu na pas besoins de faire une modification sur ta carte grise
 
White shark
Hors ligne
sam. 24 mai 2008, 10:31

Membre enregistré #1965

Résidence: DROME (26)
Modèle :1250N
Messages: 1255
  Sweefer a écrit ...

A si !! En cas de changement de n'imorte quoi sur un véhicule tu est sencer le signaler et faire un changement de la cartre grise a la préfecture ! Mais comme ni les MIB ni personne dit rien ben c'est toléré !
Bref t'embête pas !

Par contre a titre d'info : Si un de vous compte acheter une férarri il faut savoir qua l'achat de celle ci vous signer un papier comme quoi vous n'avez pas le droit de la repeindre d'une autre couleur qu'une couleur férrari ! Et en plus a l'achat neuf du férarri il faut payer CASH et attendre 3 ans pour la recevoir ...




Attend même pour acheter une Enzo à l'époque ou les 399 exemplaires étaient vendu et pas encore construit il fallait attendre environ 15 mois alors je sais pas quelle Ferrari il faut attendre 3 ans pour l'avoir. a ma connaissance: AUCUNES
 
sam. 24 mai 2008, 10:43
Visiteur



  White shark a écrit ...

  Sweefer a écrit ...

Par contre a titre d'info : Si un de vous compte acheter une férarri il faut savoir qua l'achat de celle ci vous signer un papier comme quoi vous n'avez pas le droit de la repeindre d'une autre couleur qu'une couleur férrari ! Et en plus a l'achat neuf du férarri il faut payer CASH et attendre 3 ans pour la recevoir ...



Attend même pour acheter une Enzo à l'époque ou les 399 exemplaires étaient vendu et pas encore construit il fallait attendre environ 15 mois alors je sais pas quelle Ferrari il faut attendre 3 ans pour l'avoir. a ma connaissance: AUCUNES


En même temps, ce genre d'info sur un forum de Suzuki Bandit (moto à bas prix par excellence), c'est un peu du n'importe quoi
 
Sweefer
Hors ligne
sam. 24 mai 2008, 11:45

Membre enregistré #1201

Modèle :1200N
Messages: 671
  Gé a écrit ...

  White shark a écrit ...

  Sweefer a écrit ...

Par contre a titre d'info : Si un de vous compte acheter une férarri il faut savoir qua l'achat de celle ci vous signer un papier comme quoi vous n'avez pas le droit de la repeindre d'une autre couleur qu'une couleur férrari ! Et en plus a l'achat neuf du férarri il faut payer CASH et attendre 3 ans pour la recevoir ...



Attend même pour acheter une Enzo à l'époque ou les 399 exemplaires étaient vendu et pas encore construit il fallait attendre environ 15 mois alors je sais pas quelle Ferrari il faut attendre 3 ans pour l'avoir. a ma connaissance: AUCUNES


En même temps, ce genre d'info sur un forum de Suzuki Bandit (moto à bas prix par excellence), c'est un peu du n'importe quoi



 
White shark
Hors ligne
sam. 24 mai 2008, 13:32

Membre enregistré #1965

Résidence: DROME (26)
Modèle :1250N
Messages: 1255
  Gé a écrit ...

  White shark a écrit ...

  Sweefer a écrit ...

Par contre a titre d'info : Si un de vous compte acheter une férarri il faut savoir qua l'achat de celle ci vous signer un papier comme quoi vous n'avez pas le droit de la repeindre d'une autre couleur qu'une couleur férrari ! Et en plus a l'achat neuf du férarri il faut payer CASH et attendre 3 ans pour la recevoir ...



Attend même pour acheter une Enzo à l'époque ou les 399 exemplaires étaient vendu et pas encore construit il fallait attendre environ 15 mois alors je sais pas quelle Ferrari il faut attendre 3 ans pour l'avoir. a ma connaissance: AUCUNES


En même temps, ce genre d'info sur un forum de Suzuki Bandit (moto à bas prix par excellence), c'est un peu du n'importe quoi



Malheureusement pour toi Gé il n'y pas que la moto dans la vie
 
Philippe
Hors ligne
sam. 24 mai 2008, 13:40

Membre enregistré #350

Résidence: Jargeau (45)

Messages: 753
bonjour

ben moi j ai pas attendu 3 ans pour l avoir
payé cash en effet à l 'achat et hop livré chez moi avec



achat sur ebay == Lien à cliquer

[ Édité sam. 24 mai 2008, 13:42 ]
 
Site Internet
sam. 24 mai 2008, 14:00
Visiteur



  White shark a écrit ...

Malheureusement pour toi Gé il n'y pas que la moto dans la vie


1 : ok avec toi, il n'y a pas que la moto.
2 : le sujet traité ici est "carte grise" dans la partie "Permis, assurances, papiers"...

La suite en MP si tu le désires, ou dans un nouveau sujet dans la partie "Thèmes libres", plus apte à débattre du temps d'attente à l'achat d'une Ferrari, sujet qui semble en émouvoir plus d'un et qui aura certainement un très large public ici...

Fin du HS.
 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB