Forums / Bons plans pour motards / ACCESSBK => Protection en nylon & equipement du motard = REMISE BF - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Bons plans pour motards
 
ACCESSBK => Protection en nylon & equipement du motard = REMISE BF
Pages:       >>      2  
LoSty95
Hors ligne
lun. 12 déc. 2011, 22:14

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Bonjour à tous les membres du forum,

C'est en tant que partenaire équipement et accessoires que je vous propose un pack de privilèges UNIQUEMENT pour vous et qui doit EVOLUER avec vous.
Notre boutique en ligne, ACCESSBK, vous propose un large choix d'équipement pour l'usage de votre moto sur route ou sur piste.
Accès boutique : Lien à cliquer






Voici les ingrédients du partenariat dont vous bénéficiez en tant que membre du forum :

1/ un profil privilégié sur notre boutique qui vous donne accès à des tarifs réservés aux membres du forum et des frais de port offerts à partir de 89€ au lieu de 139€ d'achats
2/ des codes promos ponctuels (portant sur des équipements ciblés)
3/ des commandes groupées qui peuvent être motivées par les membres du forum (choix des produits)

Comment activer votre pack privilèges ?
. RDV sur Lien à cliquer et créez votre compte client
. Une fois votre profil créé, prenez contact avec nous soit par téléphone au 06.32.03.04.88 soit par mail: -email-, afin que l'on puisse vous identifier et vous inscrire dans le groupe spécifique au forum.
. Vous recevrez rapidement un mail de confirmation.
. Vous pourrez alors accéder à tous les privilèges du partenariat.

NB : Le catalogue de la boutique n'est pas exhaustif. Si vous chercher un équipement ou un accessoire qui ne figure pas sur la boutique, contactez nous, nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. Egalement, si vous avez besoin d'informations sur le choix d'un équipement, de conseils relatifs à l'usage de votre moto sur route ou sur piste, nous sommes nous aussi motards(es) et pilotes, nous pourrons certainement vous aider !

Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
-email-
06.32.03.04.88
Lien à cliquer


[ Édité mar. 13 déc. 2011, 09:35 ]
 
denn77
Hors ligne
lun. 12 déc. 2011, 22:30

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
merci de l'info, je commande demain alors
 
LoSty95
Hors ligne
mar. 13 déc. 2011, 09:36

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
MAJ - testé & approuvé

a+
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 13 déc. 2011, 11:15

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Hum intéressant... pour les commandes groupées on lance et on commande le tout par un seul compte?

J'attends l'inscription en tant que privilégié

Le site est bien fait, c'est pas fouilli comme certains, très intuitif, pas trop besoin de réfléchir, il est fait pour moi

[ Édité mar. 13 déc. 2011, 11:27 ]
 
denn77
Hors ligne
mar. 13 déc. 2011, 17:36

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Mail envoyé

En attente de confirmation
 
binouf
Hors ligne
mar. 13 déc. 2011, 20:36

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Même chose qu'au dessus!
Sinon merci pour l'initiative!
 
Gniaffron
Hors ligne
mar. 13 déc. 2011, 22:25

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Moi j'ai eu confirmation et ils ont même remarqué que j'aurais des frais de ports particuliers et qu'il fallait les contacter avant commande pour tout planifier. Z'ont l'air au top!
 
Resman
Hors ligne
mar. 13 déc. 2011, 22:52

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
  denn77 a écrit ...

Mail envoyé

En attente de confirmation



pluzun
 
ACCESSBK
Hors ligne
mer. 14 déc. 2011, 12:42

Membre enregistré #5325

Résidence: 93 rue de Paris - Taverny 95150

Messages: 1
Bonjour à tous, nous voilà inscrit au forum !

Je me présente, Nicolas, gérant de la boutique Accessbk. Nous sommes heureux de faire partie de votre communauté.

Comme cité dans le premier post de LoSty95, vous bénéficiez d'un accès privilégié sur notre boutique avec des remises et des conditions particulières (frais de port avantageux notamment). Cela est d'ors et déjà actif.

Ensuite, nous pouvons mettre en place des commandes groupées, à votre demande. Nous étudierons la faisabilité et vous ferons des propositions les plus intéressantes possibles et avec un réel suivi logistique. Les modes de livraison pourront être individualisés, selon votre lieu de résidence.

Au-delà de notre activité commerciale, nous sommes également un support d'informations et de conseils pour l'utilisation de votre moto sur route comme sur piste. ACCESSBK est rattaché au moto-club ASMSR-NCTEAM, affilié à la fédération française de motocyclisme et nous avons une forte implication dans le sport moto de vitesse.

Voilà, le principal est dit, n'hésitez surtout pas à nous joindre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
 
Site Internet
pierrot83
Hors ligne
mer. 14 déc. 2011, 19:13

Membre enregistré #5245

Résidence: Var
Modèle :650S
Messages: 150
Moi zaussi c'est fait !
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB