Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / probleme bequille latérale - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
probleme bequille latérale
skateurboy91
Hors ligne
sam. 22 oct. 2011, 10:25

Membre enregistré #4797

Résidence: 750
Modèle :600N
Messages: 10
salut a tous amies, amis motardes

hier soir je me sis fait rentré dans le cul a moto. la moto est tombé par terre, etelle n'a rien a par deux choses:
-la boule du levier d'embrayage qui est partie. ( est ce que les model de 2007 et 2004 sont les memes ? j'en ai trouver un pas chere )

-j'ai le gougon tenant la béquille latéralle qui c'est cassé. est ce que quelqu'un sait qu'elle est model ? est ce que je peu aller a leroy merlin pour un trouver un, au moins en attendant d aller chez mon concessionnaire.? car dimanche je fais une ballade de 500 bornes et ca me ferait chier de ne pas avoir de bequille lateral.

une derniere question: comment sont fixé les ressort.

je suis preneur de photos ou toutes doc !!

merci a toutes et a tous

PS : ma moto est de 2004 et elle est a vendre !! lol
 
Eskapad
Hors ligne
lun. 20 mai 2013, 09:34

Membre enregistré #6689

Résidence: France
Modèle :650S
Messages: 5
Salut à tous,

Suite à une chute, ma béquille ne tien plus en place non plus !

Je pense à un ressort de maintient, mais je n'ai pas réussi à le trouver seul (uniquement en pack avec une autre béquille... La mienne est toujours bonne !)

Vous sauriez où je pourrais trouver ce ressort ?
Pour le moment je laisse ma bécane sur la centrale et je tiens la latérale avec une corde....

Merci !
 
Perguez
Hors ligne
lun. 20 mai 2013, 10:06

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Chez ton concess si tu veux du neuf.
Dans une casse si tu veux de l'occasion, ce qui vu le pièce est préférable. Sinon essaye Le Coin coin mais tu ne trouveras peut être pas QUE le ressort.
En effet le mec qui veut une béquille prendra certainement le kit complet

[ Édité lun. 20 mai 2013, 10:07 ]
 
Eskapad
Hors ligne
mar. 21 mai 2013, 11:24

Membre enregistré #6689

Résidence: France
Modèle :650S
Messages: 5
Justement c'est mon probleme, sur leboncoin je n'ai trouvé que des packs béquille+ressort (ce que je ne veux pas).

Tout ce dont j'ai besoin, ce serait de ce ressort
 
clem_25
Hors ligne
mar. 21 mai 2013, 11:30

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Casse moto vers chez toi, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir que le ressort...

Sinon magasin de bricolage pour trouver un truc équivalent !
 
danzebike
Hors ligne
mar. 21 mai 2013, 11:56

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 228
  skateurboy91 a écrit ...

salut a tous amies, amis motardes

hier soir je me sis fait rentré dans le cul a moto. la moto est tombé par terre, etelle n'a rien a par deux choses:
-la boule du levier d'embrayage qui est partie. ( est ce que les model de 2007 et 2004 sont les memes ? j'en ai trouver un pas chere )

-j'ai le gougon tenant la béquille latéralle qui c'est cassé. est ce que quelqu'un sait qu'elle est model ? est ce que je peu aller a leroy merlin pour un trouver un, au moins en attendant d aller chez mon concessionnaire.? car dimanche je fais une ballade de 500 bornes et ca me ferait chier de ne pas avoir de bequille lateral.une derniere question: comment sont fixé les ressort.

je suis preneur de photos ou toutes doc !!

merci a toutes et a tous

PS : ma moto est de 2004 et elle est a vendre !! lol

Salut skateurboy91,sinon le goujon est référencé chez Suzuki (j'ai trouvé chez pièces-suz.com)avec le plan éclaté pour bien voir, à 5 euros le bout et ressort si besoin à 6 euros..
 
Reidid
Hors ligne
mar. 21 mai 2013, 20:16

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  danzebike a écrit ...

  skateurboy91 a écrit ...

salut a tous amies, amis motardes

hier soir je me sis fait rentré dans le cul a moto. la moto est tombé par terre, etelle n'a rien a par deux choses:
-la boule du levier d'embrayage qui est partie. ( est ce que les model de 2007 et 2004 sont les memes ? j'en ai trouver un pas chere )

-j'ai le gougon tenant la béquille latéralle qui c'est cassé. est ce que quelqu'un sait qu'elle est model ? est ce que je peu aller a leroy merlin pour un trouver un, au moins en attendant d aller chez mon concessionnaire.? car dimanche je fais une ballade de 500 bornes et ca me ferait chier de ne pas avoir de bequille lateral.une derniere question: comment sont fixé les ressort.

je suis preneur de photos ou toutes doc !!

merci a toutes et a tous

PS : ma moto est de 2004 et elle est a vendre !! lol

Salut skateurboy91,sinon le goujon est référencé chez Suzuki (j'ai trouvé chez pièces-suz.com)avec le plan éclaté pour bien voir, à 5 euros le bout et ressort si besoin à 6 euros..


Heuuu, comment te dire Danzebike, c'est hyper sympa de répondre à Skateurboy91 mais son message date du 22 octobre 2011...
Si tu veux mon avis, deux solutions : la première est qu'il a dû résoudre son problème et deuxièmement, il a certainement revendu sa brêle depuis...
 
Site Internet
ElBandito13
Hors ligne
mer. 22 mai 2013, 10:14

Membre enregistré #6348

Résidence: Marseille
Modèle :650N
Messages: 209
.

[ Édité mer. 22 mai 2013, 10:15 ]
 
Gniaffron
Hors ligne
lun. 27 mai 2013, 11:01

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  Eskapad a écrit ...

Justement c'est mon probleme, sur leboncoin je n'ai trouvé que des packs béquille+ressort (ce que je ne veux pas).

Tout ce dont j'ai besoin, ce serait de ce ressort



Je suis tombé par hasard sur ça: je pense que ça peut t'aider
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB