Bonjour, Depuis peu je perds de l'huile (quelques gouttes) qui provient du carter à côté du sélecteur de vitesse et je voulais savoir si il fallait remplacer le joint et comment pratiquer pour le démontage et remontage du carter. Merci à tous.
Je ne pense pas que sa doit être vraiment compliqué, il suffit juste de démonter les quelques visses en faisant une croix( ou un patingramme ) c'est à dire tu dévisse celle en haut a droite, puis en bas à gauche etc et tu remplace le joint que tu aura préalablement changé, des experts dans la matière peuvent confirmé ?
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Nemesiss a écrit ...
Je ne pense pas que sa doit être vraiment compliqué, il suffit juste de démonter les quelques visses en faisant une croix( ou un patingramme ) c'est à dire tu dévisse celle en haut a droite, puis en bas à gauche etc et tu remplace le joint que tu aura préalablement changé, des experts dans la matière peuvent confirmé ?