Forums / Révisions / Problème dans le calendrier des révisions!!!!!!!!!!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 2
Godzilla Legray 
 
Membres: 10555
Dernier: Ribe2806
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
Problème dans le calendrier des révisions!!!!!!!!!!!!
yep13
Hors ligne
jeu. 01 sept. 2011, 22:10

Membre enregistré #5109

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 3
Bonjour à tous,

Enfin motard (10 ans après avoir eu mon permis, mieux vaut tard que jamais...) et tout nouveau sur ce forum (très bien réalisé et pratique pour le novice que je suis).

Voilà mon souci , je viens de faire l'acquisition d'un bandit 600n de 2002 comptabilisant 75000 km (budget minime oblige), et en regardant les factures et le carnet d'entretien de la moto, je viens de me rendre compte que la révision des 72000 n'a probablement pas été faite. Ca m'apprendra à faire confiance aux gens!!! Bref, quels sont les risques mécaniques pour la moto? Dois-je faire cette révision maintenant ou peut-elle attendre? En quoi consiste t-elle? Et combien cela va t-il me coûter?

Ca fait beaucoup de questions d'un coup mais je voudrais faire durer mon bandit encore quelques années et beaucoup de kilomètres. C'est ma première moto et je voudrais faire au mieux (en limitant la casse au niveau budget aussi!!!).

Merci beaucoup à vous pour vos réponses à venir

[ Édité jeu. 01 sept. 2011, 22:11 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 02 sept. 2011, 10:38


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
bonjour yep13, avant de poster tes questions sur le forum, il faut aller te présenter dans la partie "PRESENTATION DES MEMBRES"
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 02 sept. 2011, 11:54


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
maintenant c'est parfait !
 
yep13
Hors ligne
ven. 02 sept. 2011, 13:41

Membre enregistré #5109

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 3
Je comprends vite ... faut juste expliquer longtemps!!!
Désolé
 
MickaSV
Hors ligne
ven. 02 sept. 2011, 19:13

Membre enregistré #4124


Messages: 776
ton moteur va exploser dans 10 kms ....

le moteur 600 air/huile est très solide, çà devrait pas trop le pertuber , déjà vérifies le niveau d'huile, et effectivement vu que tu viens d'avoir la moto tu pourrais pour être clean faire la vidange de l'huile , éventuellement du liquide de frein, et la fourche serait sans doute pas du luxe



ceci étant le minimum serait l'huile
 
Site Internet
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB