Forums / Tutos Mécanique / Vidange d'huile - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 96 | Membres: 1
jerem2108 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
Vidange d'huile
Pages:   1      <<        >>      15  
clem_25
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 10:37

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  Playmobile a écrit ...

Modération: Viper82, j'attends une inscription à ta prochaine visite, sinon ne cherche pas ton compte ne sera plus là, trop de consommateurs d'info sans retour ici, si ce n'est pas ton cas tant mieux et bienvenue


Playmo je pense que tu voulais dire :"j'attends une présentation à ta prochaine visite"...

C'est source de confusion pour notre nouveau membre.
 
BanditR
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 12:04

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 173
Clem
c'est juste ce que je viens d'écrire précédemment ... (en plus concis)


BanditR

 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 16:16

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui autant pour moi, je parlais bien sûr de présentation...
 
WOUAHOW
Hors ligne
sam. 27 sept. 2014, 11:32

Membre enregistré #7401

Résidence: France
Modèle :600N
Messages: 26
Super ton tuto!!!
Je vais m'aider de sa pour faire la mienne pour la première fois. lol

V
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 27 sept. 2014, 13:16

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
C'est fait pour
 
viper82
Hors ligne
mar. 30 sept. 2014, 11:29

Membre enregistré #7581

Modèle :600S
Messages: 4
En même temps... je ne vais pas jouer à l'hypocrite quoi...

J'ai fait une recherche sur google pour trouver comment vidanger ma bandit 600S de 2001.
Et je suis tombé sur votre forum avec des informations quelques peu incomplètes.

Maintenant, je peux aller faire une tartine dans le topic de présentation, mais :

1) Ce sera certainement ma seule intervention avant un long moment, et vous ne serez pas bien plus avancés.
2) Je n'aurais même pas la garantie que qqun veuille bien actualiser ce topic, compte tenu du temps que ça va lui prendre d'être gentil et de bien vouloir le faire.

Bref, pour vous, la communauté de Bandit forum. vous avez un topic obsolète. Vous avez 2 manière de réagir :

Soit vous jouez le troll avec des "inscrits toi bisous on te fera te donneras ptête les infos".
Ou bien, vous retournez le problème. Si vous apportez une information pertinente et exhaustive ptête que vous aurez un public un peu plus enclin a passer par la case "présentation".

Enfin, là c'est vous qui voyez quoi... bref, si l'un d'entre vous souhaites prendre la temps de refaire les clichés de ce topic, ce serait vraiment vraiment sympa et je lui exprimerai ma plus grande gratitude !

EDIT : J'ai vue la vidéo dans le premier post, j'étais déjà tombé dessus via google. Donc, selon vous, c'est plutôt bien fait c'est déjà un bon point de départ. Merci beaucoup des bisous et toute ma gratitude

[ Édité mar. 30 sept. 2014, 11:31 ]
 
Site Internet
malinsurf
Hors ligne
mar. 30 sept. 2014, 16:32

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Ta réaction est étonnante Viper82,
l'esprit d'un forum et surtout celui-ci est plutôt communautaire, loin de nous l'idée d'être supplier pour des infos mais plutôt l'idée de se connaître. Nous appartenons à la famille des motards et avons en commun un brêle, mais si tu parcours le forum tu verras que même ceux qui n'ont plus de bandit reste sur ce site.
Après nous avons aussi par expérience vu passer un bon nombre de gars qui souhaitent juste une réponse sans s'investir ou apprendre à connaître les autres et ce n'est pas le but d'un forum quel qu'il soit puisqu'un forum est un lieu d'échanges (social, commercial ou politique de manière historique, merci les romains !!!!)
Après l'accès reste libre, il suffit de s'inscrire et donc d'en accepter les règles.

 
azara
Hors ligne
mar. 30 sept. 2014, 22:30

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
  viper82 a écrit ...

En même temps... je ne vais pas jouer à l'hypocrite quoi...

J'ai fait une recherche sur google pour trouver comment vidanger ma bandit 600S de 2001.
Et je suis tombé sur votre forum avec des informations quelques peu incomplètes.

Maintenant, je peux aller faire une tartine dans le topic de présentation, mais :

1) Ce sera certainement ma seule intervention avant un long moment, et vous ne serez pas bien plus avancés.
2) Je n'aurais même pas la garantie que qqun veuille bien actualiser ce topic, compte tenu du temps que ça va lui prendre d'être gentil et de bien vouloir le faire.

Bref, pour vous, la communauté de Bandit forum. vous avez un topic obsolète. Vous avez 2 manière de réagir :

Soit vous jouez le troll avec des "inscrits toi bisous on te fera te donneras ptête les infos".
Ou bien, vous retournez le problème. Si vous apportez une information pertinente et exhaustive ptête que vous aurez un public un peu plus enclin a passer par la case "présentation".

Enfin, là c'est vous qui voyez quoi... bref, si l'un d'entre vous souhaites prendre la temps de refaire les clichés de ce topic, ce serait vraiment vraiment sympa et je lui exprimerai ma plus grande gratitude !

EDIT : J'ai vue la vidéo dans le premier post, j'étais déjà tombé dessus via google. Donc, selon vous, c'est plutôt bien fait c'est déjà un bon point de départ. Merci beaucoup des bisous et toute ma gratitude


C'est pas parceque t'es derrière un pc que tu dois t'affranchir du savoir-vivre. On est pas des sauvages, quand tu vas acheter du pain tu dis bonjour non?
Et bah la cest pas compliqué quand tu t'inscris tu te présentes, ca fera plaisir à tous les cons qui viennent casi quotidiennement depuis des années et puis au moins ça prouvera que tu nous prêtes un minimum attention. Et qui sait t'aurais peut etre meme envie de rester!

Et franchement, les gens qui s'inscrivent, se présentent et restent yen a un paquet donc la manière de fonctionner est parfaite par rapport à l'esprit de ce forum.

A plus bonne route à toi et bon courage avec ta vidange
 
germain91
Hors ligne
mer. 01 oct. 2014, 10:41

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Si je résume la situation :

Y'a un mec qui dans un souci de partage ( ce qui entre nous est le fondement même d'un forum) a pris la peine et de son temps pour nous faire un tuto (pas mal fait) pour nous expliquer comment faire sa vidange.

Sur ce y'a un gars qu'arrive, qu'on connait pas, et qui te dit votre tuto l'est nul y'a pas de photos, et qui en plus te dis : y'a pas un mec (sous entendu dont j'ai rien à foutre ) qui va allez se coucher sous sa bécane pour prendre des photos parce que moi j'ai une vidange à faire !

Et tu sais très bien que ce type tu le reverras plus ou alors juste quand il aura besoin d'un coup de main.

Nouveau dans le monde motard, OK ! sauf que c'est pas ça l'esprit motard ! ni l'esprit forum d'ailleurs !
 
viper82
Hors ligne
mer. 01 oct. 2014, 13:34

Membre enregistré #7581

Modèle :600S
Messages: 4
Ma dernière réponse n'était qu'un troll.

Je n'ai jamais dis que le tuto était mal fait. J'ai juste dis qu'il était dommage qu'il ne contienne plus les photos.

Je n'ai pas demandé à ce qu'impérativement qqun se sorte le doigt des *** pour le mettre à jour, j'ai dis que ce serait cool que qqun prenne sympathiquement de son temps pour le mettre à jour car cela servirai au plus grand nombre.

Mais, je vous en pris, continuez à lire ce que vous voulez moi je peux continuer à vous donner les réponses que vous n'attendez pas.

Des bisous. et toujours un grand merci à ceux qui prennent le temps de faire des choses.

[ Édité mer. 01 oct. 2014, 13:59 ]
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      15   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB