Alors voila, suite à un coupage en rondelle dans un rond point (et où, je me suis fait entuber sur le constat.... merci AMV et au revoir lors ma prochaine reconduction d'assurance)
Cela dit, je ne suis pas tombé fort, et la remise en état qui va suivre résulte en fait d'un chute bien plus vieille mais sans tiers (et n'étant pas Tout Risque mais juste Dommage Collision... hihihi )
Ainsi donc, je vais bricoler ça en 5 phases. D'une part pke je dois commander les pièces et ça demande des sou-sous Et d'autre part pke vu mes horaires et qu'il s'agit de mon seul véhicule, j'ai peu de temps.
Je signale au passage que c'est là mon tout premier bricolage, pour illustrer, je n'ai même jamais changer mes plaquettes Et suis très poisseux.....
Phase 1 : Consiste à vidanger, changer le filtre et changer le carte d'alternateur
Phase 2 : Consiste à changer le radiateur, changer le pot, polir les collecteurs, et changer de filtre à air
Phase 3 : Consiste à changer le réservoir, changer le guidon et ce qui va dessus (poignées, leviers, maitre cylindre embrayage, rétro etc)
Phase 4 : Consiste à changer l'optique, changer l'entourage de compteur changer les genre d'écopes radiateur
Phase 5 : Consiste à changer les clignotants, changer les reposes pieds AV et AR, changer la coque arrière
J'ai peut ètre oublié quelque truc, bref, ça me reviendra si c'est le cas
Donc ba, vidange quoi ma 1ère ! youhouuu)... Changeage du carter et mise de nouvelles roulettes (de protection !!! ) Pour illustrer ma chance de gaucher que je suis : Me suis ouvert la main sur le vieux carter Bilan : 2 points... )
Phase 2
28 et 29/07/2011
Vidange liquide de refroidissement, changement du rad', changement filtre à air (pour mise d'un K&N) polissage des collecteurs et changement du pot pour un Devil Rocket
Chance de gaucher exemple 2 : Mourrage de la perceuse après 2h de polissage.... (Mon gentil gardien m'a prêté la sienne )
Avant
Pendant
Finish
13H de Boulot dont 6H de polish et 1H de cherchage de solution pour la perceuse