Forums / Présentation des membres / Jonathan - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Jonathan
Pages:   1      <<        >>      6  
Nemesiss
Hors ligne
ven. 05 août 2011, 18:57

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Bonsoir, donc je vous tient au courant mon alternateur est changé ainsi mon pneu ( Michelin pilot road 3 ). Elle tourne niquel, un vrai délice
 
Nemesiss
Hors ligne
mer. 03 juil. 2013, 09:48

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Bonjour bonjour, après un petit temps d'absence il y'en a eut du boulot sur ma petite bandit 600, le pneu avant à était changer mais plus important j'ai refait une peinture intégrale moi même du chassie, carénage arrière, du silencieux et du pot d'échappement. Il y'a eut beaucoup de boulot et ça m'a prit pas mal de temps pour être franc mais le résultat et là et j'aime bien. Je suis resté dans les même teinte j'ai juste remit la petit moto de 1997 au même niveau physique que ces nouvelles copines fraichement sortie car elle en avait besoin !
J'ai repeint le pot en noir (je trouvé que ça pouvait bien rendre avec ma moto noir) et j'ai eut raison et ça m'a permit de découvrir que mon pot était coupé et usé en dessous au niveau des collecteur, je pense les bosses ... 'ai tout réparé et maintenant elle à un jolie son .

Donc je vous fournit quelques photo de ma moto, je pense que le résultat ne sera malheureusement pas visible, ou très peu, mais il y'en a eut !!
Je vous laisse regardé et j'attends vos avis Je compte aussi dans pas longtemps monter un phare à LED sur l'arrière et certainement changer cet optique à l'avant mais je ne sais pas trop comment faire sur le coup car les pates de fixations de phare sont vraiment hors de prix.



 
Djerph
Hors ligne
mer. 03 juil. 2013, 09:53

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Elle est bien belle ta petite vieille
 
Merwyn
Hors ligne
mer. 03 juil. 2013, 10:10

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Elle est magnifique oui !
 
banditdelph
Hors ligne
mer. 03 juil. 2013, 12:32


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
bravo !
 
Nemesiss
Hors ligne
mer. 03 juil. 2013, 14:44

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Merci beaucoup tout le monde, j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux
 
Reidid
Hors ligne
mer. 03 juil. 2013, 15:35

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Presque full black, moi j'aime bien
Tu es peintre ou tu t'es fait aider par quelqu'un de métier car c'est franchement clean, bravo
 
Site Internet
Nemesiss
Hors ligne
mer. 03 juil. 2013, 15:38

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Je le fais moi même, mais j'ai tout apprit de mon père qui était peintre carrossier dans un garage et il m'a apprit à bien travailler, les bon outils, les différents types de peinture ... Et merci beaucoup du compliment, moi aussi j'aime bien, mais je vais en rester là, je vais pas la mettre en full black même si j'aime bien ça va casser les lignes et formes de la moto alors je pense qu elà c'est déjà bien ^^
 
Gniaffron
Hors ligne
jeu. 11 juil. 2013, 04:36

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Joyeux anniversaire!
 
germain91
Hors ligne
jeu. 11 juil. 2013, 08:15

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Et une de plus !





 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB