Forums / Présentation des membres / Jonathan - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Jonathan
Pages:   1      <<        >>      6  
ABBADON63
Hors ligne
lun. 11 juil. 2011, 22:17

Membre enregistré #4924

Résidence: 67660 BETSCHDORF
Modèle :1200S
Messages: 97
Salue et bienvenu, gaffes sur la route dés que tu peux rouler je connais la région même si je n'y vais qu' une fois par an
 
Nemesiss
Hors ligne
lun. 11 juil. 2011, 22:28

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Bonsoir. Oui ne vopus en faites pas je vais faire très très attention sur la route surtout car la moto je ne la connait pas encore vraiment ^^ et merci
 
Reidid
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 01:15

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Bienvenue à toi, sans oublier de te transmettre ma parole de vieux sage : "Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!"
1ère chose très importante : tu es jeune, tu es beau, alors fais très attention à la cougar blonde du B.F. qui rode en permanence, elle pourrait bien t'agripper...
2ème chose : t'as vraiment pas de bol, elle réside dans ton secteur...
Penses à nous mettre quelques photos, en attendant, prudence à toi et bonne route
 
Site Internet
mavi.68
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 08:32

Membre enregistré #4482

Résidence: entre le jura, les vosges et la forêt noire.
Modèle :1250S
Messages: 486
Salut et bienvenue
 
duncan600
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 09:03

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Bienvenue à toi !!
Et bonne route ave ta future monture !!
 
Nemesiss
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 09:39

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
oK je ferrai bien attention ou je mets mes pieds alors ^^
Pour la photo de la 'monture' ( j'aime bien cette expression ^^ ) je n'en ai qu'une.

A vous de juger :




 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 09:40


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
bienvenue sur le bf
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 11:54

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Bonne route sur ta monture noire et orange. C'est un effet d'optique ou le cache de la boite à air n'est pas brillant???

Y a des routes sympa pas trop loin d'Hirson
 
Nemesiss
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 12:53

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Aucune idée, de toute façon je vais travailler un peu dessus comme sa je pourrais un peu personnalisé. Le monsieur qui me la vend m'a dit qu'il avait fait le jeu de soupapes, le kit chaine est récent, le filtre a air neuf, il va me remplacer les bougies. C'est un monsieur qui à l'air honnete alors je ne m'en fais pas trop . Mais pour les balades je vais plutôt allé dans les Ardennes la bas sa vaut le coup y'a de plus beaux paysages et de meilleurs routes ^^
 
garoféline80
Hors ligne
mar. 12 juil. 2011, 15:21


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
  Reidid a écrit ...

Bienvenue à toi, sans oublier de te transmettre ma parole de vieux sage : "Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!"
1ère chose très importante : tu es jeune, tu es beau, alors fais très attention à la cougar blonde du B.F. qui rode en permanence, elle pourrait bien t'agripper...
2ème chose : t'as vraiment pas de bol, elle réside dans ton secteur...
Penses à nous mettre quelques photos, en attendant, prudence à toi et bonne route


dis donc toi le vieux sage... va pas m'effrayer ma proie... celle-ci était facile en plus... je la guettais de derrière les buissons depuis un moment...

non mais l'écoute pas jonathan... c'est un vieux motard sénile... il raconte que des conneries (euh bisou mon reidid je t'aimeuuu quand même un chtio peu quand tu fais pas ton vilain pô bô)...
en plus ça tombe nickel... les ardennes mon pti père je connais... j'y ai sévi un an alors les virolos de revin, rocroi et la route de bouillon... je t'y amène quand tu veux... prépares ta mob et ton sac
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB