Forums / Modifications / montage xenon - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
montage xenon
fiumambo
Hors ligne
mar. 28 juin 2011, 22:57

Membre enregistré #4894

Résidence: Montlucon
Modèle :650N
Messages: 15
bonsoir a tous je voudrais avoir de l'aide pour un montage d un kit xénon sur ma 650.

-quel kit prendre exactement!
-faut il quelque chose de spéciale pour pas avoir des problèmes d’électronique,et aussi si il faut quelque chose pour pas que l'ampoule grille trop vite a cause des changement d’intensité lors que l'on accéléré?
-le montage et il facile,surtout pour mettre la ballast

Merci

 
fiumambo
Hors ligne
mar. 28 juin 2011, 22:58

Membre enregistré #4894

Résidence: Montlucon
Modèle :650N
Messages: 15
le jour ou je l'ai récupéré
 
alex77
Hors ligne
mar. 28 juin 2011, 23:06

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Alors

- Il te faut un KIT Bi-xénon en H4
- tu n'auras qu'une seule ampoule pour phare/plein phare
- Rien de plus que l'ampoule, et la ballast pour le montage. Ta ballast va servir de régulateur de tension si on peut dire donc pas de soucis de ce coté.
- la ballast moi je l'avais mise en dessous du réservoir. démontes tes écopes et à l'avant sous le réservoir tu as assez de place pour mettre le ballast

Voila

à toi de jouer Va faire un tour dans Lien à cliquer il y à une recommandation pour les kits hid. moi-même et d'autres membres avons acheté les kit à la personne et RAS

[ Édité mar. 28 juin 2011, 23:11 ]
 
fiumambo
Hors ligne
mar. 28 juin 2011, 23:24

Membre enregistré #4894

Résidence: Montlucon
Modèle :650N
Messages: 15
Merci,je vais me pencher sur le sujet alors!! ^^
 
l-Hours
Hors ligne
ven. 29 juil. 2011, 23:51

Membre enregistré #4986

Résidence: Toulon (83)
Modèle :650N
Messages: 26
  fiumambo a écrit ...

bonsoir a tous je voudrais avoir de l'aide pour un montage d un kit xénon sur ma 650.

-quel kit prendre exactement!
-faut il quelque chose de spéciale pour pas avoir des problèmes d’électronique,et aussi si il faut quelque chose pour pas que l'ampoule grille trop vite a cause des changement d’intensité lors que l'on accéléré?
-le montage et il facile,surtout pour mettre la ballast

Merci



Salut

Pour ma part j'ai pris le Kit sur 2@4, recherche Bandit et tinlinnn...
Ca fait 1 ans que je l'ai et j'ai dut changer l'ampoule lors d'un accident qui m'a pété tout l'avant...

Sinn ba y'a rien de particulier à mettre. Je vois pas en quoi accélérer changerai ton intensité... C'est une moto, pas un vélo avec un dynamo

Le kit de 2@4 à les câbles assez long, j'ai le ballast sous la selle (vers la truc à outil, le ptit starter sur le coté (vers le capteur de chute), les fusibles derrière l'écope radiateur (ou cache cadre avant _ Enfin le truc avec la ptite grille a l'avant) gauche et le boitier électronique de commande derrière le droit...

Je l'ai reçu sans notice et c'est passé niquel
 
fiumambo
Hors ligne
sam. 30 juil. 2011, 10:55

Membre enregistré #4894

Résidence: Montlucon
Modèle :650N
Messages: 15
Je prefere demander,jai deja e u 4 voiture avec toute des kits xenon mon dte.mais je prefere avoir des avis.surtout que jai un collegue avec un 1300 cbr,il a eu deja du changer 2 fois d ampoule car elle grille.donc voila pour mais demande.jespere que si je commande cette senaine j aurais pas de soucis.
 
l-Hours
Hors ligne
sam. 30 juil. 2011, 11:04

Membre enregistré #4986

Résidence: Toulon (83)
Modèle :650N
Messages: 26
Son problème viens alors du redresseur en sortie d'alternateur ou de la kalitiz de son kit ou/et ampoule

A part l'ampoule qu'a explosé lors de l'accident, et la nouvelle que 'lon ma envoyé qui avait l'electro-aimant foireux (et qu'on m'a échangé), j'ai jamais eu de problème, ni même de variation d'intensité

De +, ça s'amorce sur du 120kV (je crois), donc bon.... l'ampoule va pas chialer pour une variation de tension (car ici l'intensité n'y est pour rien à moindre qu'il est branché son Xenon en série a la sortie alternateur.... )

[ Édité sam. 30 juil. 2011, 15:11 ]
 
fiumambo
Hors ligne
sam. 30 juil. 2011, 14:14

Membre enregistré #4894

Résidence: Montlucon
Modèle :650N
Messages: 15
Merci.pour tes remarques. et un conseil reste cool, sa serait mieu pr toi...
 
l-Hours
Hors ligne
sam. 30 juil. 2011, 15:10

Membre enregistré #4986

Résidence: Toulon (83)
Modèle :650N
Messages: 26
Ecoute si t'as mal pris un truc, faudra que tu m'expliques quoi

Menaces ? Ca me fait marrer tien
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB