bonsoir a tous je voudrais avoir de l'aide pour un montage d un kit xénon sur ma 650.
-quel kit prendre exactement! -faut il quelque chose de spéciale pour pas avoir des problèmes d’électronique,et aussi si il faut quelque chose pour pas que l'ampoule grille trop vite a cause des changement d’intensité lors que l'on accéléré? -le montage et il facile,surtout pour mettre la ballast
- Il te faut un KIT Bi-xénon en H4 - tu n'auras qu'une seule ampoule pour phare/plein phare - Rien de plus que l'ampoule, et la ballast pour le montage. Ta ballast va servir de régulateur de tension si on peut dire donc pas de soucis de ce coté. - la ballast moi je l'avais mise en dessous du réservoir. démontes tes écopes et à l'avant sous le réservoir tu as assez de place pour mettre le ballast
Voila
à toi de jouer Va faire un tour dans Lien à cliquer il y à une recommandation pour les kits hid. moi-même et d'autres membres avons acheté les kit à la personne et RAS
bonsoir a tous je voudrais avoir de l'aide pour un montage d un kit xénon sur ma 650.
-quel kit prendre exactement! -faut il quelque chose de spéciale pour pas avoir des problèmes d’électronique,et aussi si il faut quelque chose pour pas que l'ampoule grille trop vite a cause des changement d’intensité lors que l'on accéléré? -le montage et il facile,surtout pour mettre la ballast
Merci
Salut
Pour ma part j'ai pris le Kit sur 2@4, recherche Bandit et tinlinnn... Ca fait 1 ans que je l'ai et j'ai dut changer l'ampoule lors d'un accident qui m'a pété tout l'avant...
Sinn ba y'a rien de particulier à mettre. Je vois pas en quoi accélérer changerai ton intensité... C'est une moto, pas un vélo avec un dynamo
Le kit de 2@4 à les câbles assez long, j'ai le ballast sous la selle (vers la truc à outil, le ptit starter sur le coté (vers le capteur de chute), les fusibles derrière l'écope radiateur (ou cache cadre avant _ Enfin le truc avec la ptite grille a l'avant) gauche et le boitier électronique de commande derrière le droit...
Je prefere demander,jai deja e u 4 voiture avec toute des kits xenon mon dte.mais je prefere avoir des avis.surtout que jai un collegue avec un 1300 cbr,il a eu deja du changer 2 fois d ampoule car elle grille.donc voila pour mais demande.jespere que si je commande cette senaine j aurais pas de soucis.
Son problème viens alors du redresseur en sortie d'alternateur ou de la kalitiz de son kit ou/et ampoule
A part l'ampoule qu'a explosé lors de l'accident, et la nouvelle que 'lon ma envoyé qui avait l'electro-aimant foireux (et qu'on m'a échangé), j'ai jamais eu de problème, ni même de variation d'intensité
De +, ça s'amorce sur du 120kV (je crois), donc bon.... l'ampoule va pas chialer pour une variation de tension (car ici l'intensité n'y est pour rien à moindre qu'il est branché son Xenon en série a la sortie alternateur.... )