Forums / Pneumatiques, Jantes / Pneus d'origine? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 0
 
Membres: 10550
Dernier: Bandit1958
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Pneus d'origine?
jr
Hors ligne
mar. 07 juin 2011, 19:37

Membre enregistré #4792

Résidence: Ile de la Reunion
Modèle :650S
Messages: 6
Bonjour les amis,

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai eu mon permis hier et pris possession dans la foulée d'un B650S tout neuf et donc en rodage.Ma question est la suivante la moto est monté avec des BRIDGESTONE B011 pour l'avant et BO20 pour l'arrière est-ce que ce sont de bon pneus quel expérience en avez-vous?
 
Luke38
Hors ligne
mar. 07 juin 2011, 23:52

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
La monte d'origine sur la mienne (année 2008) était franchement dégueulasse. C'était des Bridge aussi mais pas forcément la même référence. J'ai viré ces enclumes au bout de 3000 Km seulement, pour dire à quel point j'étais en confiance. Au rasso de ce W.E. un membre avait également la monte d'origine et ne se sentait pas à l'aise avec.
Monte des Roadsmart ou des PR3 et tu redécouvrira ta moto.
 
jr
Hors ligne
mer. 08 juin 2011, 10:08

Membre enregistré #4792

Résidence: Ile de la Reunion
Modèle :650S
Messages: 6
Ok merci à toi pour les infos,je ne sais pas encore dire si les miens sont bons ou pas (peu d'expérience gros cube et en rodage)mais je vais faire attention et de toute façon je suis en plein apprentissage de l'engin.
 
gefclic
Hors ligne
sam. 05 nov. 2011, 20:06

JarjarBin en mode lampadaire ABS

Membre enregistré #5176

Résidence: Saint Etienne (Loire 42)
Modèle :650S
Messages: 675
Je me posais exactement la même question !! Mon moniteur m'a dit que c'était la même monture de pneu que celle présente il y a quelques années (des bridges aussi) et ma conseillé les michelin pilote. Je passe mon permis Mardi et récupère la moto dans la foulé si j'ai bon. je ferais mon rodage avec ces pneus et mettrais les michelins après.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB