Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Besoin d'un conseille - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 61 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Besoin d'un conseille
Pages:   1      <<        >>      3  
Reidid
Hors ligne
mar. 26 avril 2011, 18:27

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Le seul antivol hyper sûr...



...le seul souci c'est de l'emporter en même temps que le Bandit...!!!
 
Site Internet
Perguez
Hors ligne
mar. 26 avril 2011, 18:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
A mon avis des trois (sachant que j'exclue d'office la solution à Didier, trop encombrant et en plus un antivol qui chie partout, bonjour...) la meilleure solution est un U.
C'est à la fois préventif (le mec qui voit un U de qualité va pas s'y attaquer) et efficace.
Après, il faut le choisir solide (de préférence agrée NF/FFMC) et assez long pour pouvoir prendre sur la roue avant les deux parties de la fourche plus un bâton de ta jante.
En plus, si tu le prend de bonne longueur, tu peux en plus l'arrimer à un point fixe.
 
le rouleur 55
Hors ligne
mar. 26 avril 2011, 18:55

Membre enregistré #652

Résidence: LORRAINE
Modèle :1200N
Messages: 485
moi j' ai un bloc disque SRA tout simplement qui tiens sous la selle et jusque la pas de probleme!
 
alex77
Hors ligne
mar. 26 avril 2011, 18:57

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
  banditdelph a écrit ...

  alex77 a écrit ...

Problèmes electrique teedee

La mienne coupait ma pompe a carburant toute seule en roulant ca surprend lol

Pour info j'ai une technoglobe comme delphine avait sur son bandit 2500 je crois le modele




2005 Alex ! avait-elle bien été installée par un technicien Technoglobe ?
Le U y a rien de mieux, le bloc disque certains assureurs n'en veulent pas ( AXA) même homologué SRA et l'alarme peut être un plus pour une réduction de prime d'assurance.


Oui voila 2005

sinon oui posée par un technicien technoglobe
 
Perguez
Hors ligne
mar. 26 avril 2011, 19:00

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  le rouleur 55 a écrit ...

jusque la pas de probleme!


Ouais enfin ça c'est pas une preuve d'efficacité.
Le mec il coupe ton disque et tchusss, il a plus qu'à la pousser tranquilou.
En plus impossible de l'attacher à un point fixe
 
nunurs45
mar. 26 avril 2011, 19:30
Visiteur



  Perguez a écrit ...

  le rouleur 55 a écrit ...

jusque la pas de probleme!


Ouais enfin ça c'est pas une preuve d'efficacité.
Le mec il coupe ton disque et tchusss, il a plus qu'à la pousser tranquilou.
En plus impossible de l'attacher à un point fixe


Tout a fait d'accord!!
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 26 avril 2011, 20:46

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ouais enfin la meilleur protection reste soit de pas sortir la meule et de la couler dans la dalle du garage, ou alors de retirer la roue arrière dès que tu t'arrêtes...

Quelque soit la solution choisie, il est toujours possible pour les pros de piquer une meule, maintenant reste à savoir si la protection vise une meule qui dort dehors ou en garage, si c'est juste pour les sorties devant le café etc...

Veux tu vraiment te ballader avec un top case uniquement pour avoir 15kg de système antivol ou en as-tu besoin principalement pour faire plaisir à ton assureur???

Moi j'ai un mini U dans le FZ8, plus un bloc disque pour le CBR; le tout parce que ça passe sous ma selle en plus de la chicane, mais les motos dorment en caserne de gendarmerie ou dans le garage avec verrou plus cadenas et les bloc disque sur les meules et lorsqu'elles sont stationnées on est jamais loin...
 
Mathieu47
Hors ligne
mar. 26 avril 2011, 22:53

Membre enregistré #4744

Résidence: Marmande
Modèle :650S
Messages: 29
Yop, pour moi ce sera fonction de ce que me dira l'assurance pour la garantie vol, mais ce sera surement un U pour le vol d'après ce que j'ai pu lire sur le contrat. malgré que je trouve le block disque pratique
 
etdit02
Hors ligne
mer. 27 avril 2011, 00:02

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
capteur de position moto avec
un beep sur moi (cour vite si tu touches a ma moto)
 
duncan600
Hors ligne
mer. 27 avril 2011, 09:28

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  Playmobile a écrit ...

Ouais enfin la meilleur protection reste soit de pas sortir la meule et de la couler dans la dalle du garage, ou alors de retirer la roue arrière dès que tu t'arrêtes...

Quelque soit la solution choisie, il est toujours possible pour les pros de piquer une meule, maintenant reste à savoir si la protection vise une meule qui dort dehors ou en garage, si c'est juste pour les sorties devant le café etc...



Il faut bien garder à l'esprit que si "ils" veulent piquer la bécane "ils" piqueront la bécane.
La mienne a été trainée avec les anti-vol, chargée dans un camion dans mon sous-sol sans aucune trace d'effraction. Les anti-vol n'ont d'anti-vol que le nom. Ce sont tout au plus des retardateurs de vol...

 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB