c'est ce qu'il y a, mais aucune idee de comment cela a été fait. les clignotants ont du retards je vais devoir recommander mais jattends un avoir de 2@4. du coup, en attendant je zieute ce qui se trouve dessus la selle
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ben là c'est propre, le connecteur blanc pour le feu et les noir et gris pour les clignos du feu intégré. Par contre si tu peux enlever le collier et nous montrer entre les connecteurs et les clignos parce que je vois pas si tu as des adaptateurs ou fils coupés avec cosses entre 2...
alors j'ai ceci sous ma selle, pas très propre comme montage quand même, mais du coup je ne sais pas trop ou je vais devoir repiquer mes cligno supplémentaires , je ne suis pas électricien alors je coince à ce niveau. Qui peut m'expliquer comme je vais raccorder ma nouvelle centrale 2@4 en lieu et place de celle d'origine ?
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Outch! Alors là tu as effectivement pas du super boulot en fait... Bon là j'ai fait la nuit alors j'ai pas forcément les yeux en face des trous, mais on dirait sur ta photo qu'en sortie du connecteur de cligno tu as un pontage! Là je comprends pas trop
Concernant ta centrale, tu dois avoir un figuratif avec pour savoir quelle borne sert à quoi, tu peux les retrouver sur la centrale origine il doit y avoir le schéma je crois à proximité.
Une fois que tu as tout à disposition je t'explique si tu as encore des soucis, en attendant si tu peux me donner les différents fils que tu as là (couleur du fil, son départ et son arrivée). Merci.
je ne comprends pas plus que toi ce montage mais en tout cas , tout fonctionne. j'ai trouvé ça sur un forum, si ça peut servir je pense que c'est le bon montage à faire
Pour ce faire, procéder délicatement en poussant avec un tournevis, normalement les cosses sont emprisonnées dans le connecteur en plastique et il faut forcer un peu pour que l'ergo saute, sans pour autant détériorer la cosse, c'est assez barbare, mais c'est comme ça que j'ai procédé...
Il suffit enfin de raccorder les 2 fils retirés, à la nouvelle centrale, il y à une polarité à respecter, mais je ne sais plus quel fil va où! Le plus simple est de tester, mais normalement c'est indiqué sur la notice livrée avec la centrale (très sommaire toutefois)...
Pensez bien à remettre en place le bloc d'origine... Pour la centrale, sur ma moto elle pend encore sous la selle, je n'ai pas encore eu d'idée ingénieuse pour la fixer, ça se soldera sans doute avec un bon collier...
Enjoy, vos clignotant ont retrouvé leur vitesse d'origine...
Bonjour,je suis nouveau sur le site, dite voir sur mon bandit j es un feu arrière à led clignotant intégré, et à l avant des feu d origine d un gsr et tout clignotes vite, donc j es branché des résistances sur le feu mais rien ne change. Voilà ma question, on m'a conseillé de brancher une centrale type du site 2@4 mais j me demandais si en y branchant d autre clignotant tout le problème rentrait dans l ordre et en plus, je serais moins embêter par les mib lol
En théorie, si tu mets des clignotants avec des ampoules classiques, le clignotement devrait reprendre son rythme normal. Les clignos à LED sont moins consommateurs que des clignos classiques. C'est pour ça qu'il clingnotent plus vite. Pour compenser ça, il faut mettre des cellules redresseuses ... ou revenir à l'origine comme tu comptes faire.
PS : Comme te l'a déjà signalé un autre modo (Gniaffron) merci de faire un effort sur la rédaction de tes posts