Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / TOPIC : Feux arrière et ses modifs ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
TOPIC : Feux arrière et ses modifs !
Pages:   1      <<        >>      85  
Playmobile
Hors ligne
mar. 26 août 2014, 22:12

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
C'est ce que tu as fait? Ca donne quoi alors?
 
Tomsnare42
Hors ligne
mar. 26 août 2014, 22:26

Membre enregistré #7545


Messages: 25
c'est ce qu'il y a, mais aucune idee de comment cela a été fait. les clignotants ont du retards je vais devoir recommander mais jattends un avoir de 2@4. du coup, en attendant je zieute ce qui se trouve dessus la selle
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 28 août 2014, 10:25

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
ben là c'est propre, le connecteur blanc pour le feu et les noir et gris pour les clignos du feu intégré. Par contre si tu peux enlever le collier et nous montrer entre les connecteurs et les clignos parce que je vois pas si tu as des adaptateurs ou fils coupés avec cosses entre 2...

[ Édité jeu. 28 août 2014, 10:31 ]
 
Tomsnare42
Hors ligne
sam. 30 août 2014, 13:38

Membre enregistré #7545


Messages: 25
je vois va cette aprem, je suis sur le point d'acheter une centrale cligno, besoin d'une en particulier ? je suis sur 2@4 et ya pas mal de variétés
 
Tomsnare42
Hors ligne
sam. 30 août 2014, 20:08

Membre enregistré #7545


Messages: 25
alors j'ai ceci sous ma selle, pas très propre comme montage quand même, mais du coup je ne sais pas trop ou je vais devoir repiquer mes cligno supplémentaires , je ne suis pas électricien alors je coince à ce niveau. Qui peut m'expliquer comme je vais raccorder ma nouvelle centrale 2@4 en lieu et place de celle d'origine ?













et voici la nouvelle centrale






[ Édité sam. 30 août 2014, 20:17 ]
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 31 août 2014, 10:32

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Outch! Alors là tu as effectivement pas du super boulot en fait... Bon là j'ai fait la nuit alors j'ai pas forcément les yeux en face des trous, mais on dirait sur ta photo qu'en sortie du connecteur de cligno tu as un pontage! Là je comprends pas trop

Concernant ta centrale, tu dois avoir un figuratif avec pour savoir quelle borne sert à quoi, tu peux les retrouver sur la centrale origine il doit y avoir le schéma je crois à proximité.

Une fois que tu as tout à disposition je t'explique si tu as encore des soucis, en attendant si tu peux me donner les différents fils que tu as là (couleur du fil, son départ et son arrivée). Merci.
 
Tomsnare42
Hors ligne
dim. 31 août 2014, 12:01

Membre enregistré #7545


Messages: 25
je ne comprends pas plus que toi ce montage mais en tout cas , tout fonctionne. j'ai trouvé ça sur un forum, si ça peut servir je pense que c'est le bon montage à faire







Pour ce faire, procéder délicatement en poussant avec un tournevis, normalement les cosses sont emprisonnées dans le connecteur en plastique et il faut forcer un peu pour que l'ergo saute, sans pour autant détériorer la cosse, c'est assez barbare, mais c'est comme ça que j'ai procédé...

Il suffit enfin de raccorder les 2 fils retirés, à la nouvelle centrale, il y à une polarité à respecter, mais je ne sais plus quel fil va où! Le plus simple est de tester, mais normalement c'est indiqué sur la notice livrée avec la centrale (très sommaire toutefois)...

Pensez bien à remettre en place le bloc d'origine...
Pour la centrale, sur ma moto elle pend encore sous la selle, je n'ai pas encore eu d'idée ingénieuse pour la fixer, ça se soldera sans doute avec un bon collier...

Enjoy, vos clignotant ont retrouvé leur vitesse d'origine...

 
Playmobile
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 20:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui c'est ça Je crois que je m'étais servi de la même chose quand j'ai monté ceux du bandit à l'époque!
 
koya10
Hors ligne
ven. 15 mai 2015, 00:58

Membre enregistré #7924

Résidence: troyes
Modèle :1200S
Messages: 7
Bonjour,je suis nouveau sur le site, dite voir sur mon bandit j es un feu arrière à led clignotant intégré, et à l avant des feu d origine d un gsr et tout clignotes vite, donc j es branché des résistances sur le feu mais rien ne change. Voilà ma question, on m'a conseillé de brancher une centrale type du site 2@4 mais j me demandais si en y branchant d autre clignotant tout le problème rentrait dans l ordre et en plus, je serais moins embêter par les mib lol
 
Perguez
Hors ligne
ven. 15 mai 2015, 09:49

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
En théorie, si tu mets des clignotants avec des ampoules classiques, le clignotement devrait reprendre son rythme normal.
Les clignos à LED sont moins consommateurs que des clignos classiques.
C'est pour ça qu'il clingnotent plus vite.
Pour compenser ça, il faut mettre des cellules redresseuses ... ou revenir à l'origine comme tu comptes faire.

PS : Comme te l'a déjà signalé un autre modo (Gniaffron) merci de faire un effort sur la rédaction de tes posts
 
Pages:   1      <<        >>      85   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB