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TOPIC : Feux arrière et ses modifs !
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aurel
Hors ligne
lun. 27 janv. 2014, 14:57

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 27 janv. 2014, 15:19

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  lolo84 a écrit ...

  Schtroumpf33 a écrit ...

Si j'en crois ce qui a été précédemment dit à ce sujet, 24 à l'avant et 18 cm à l'arrière.



Au repos ou ?
OK je sors !!!

 
Will00
Hors ligne
mar. 28 janv. 2014, 13:49

Membre enregistré #7134

Résidence: Grenoble
Modèle :600S
Messages: 189
Ok pour l homologation, tout dépend de l agent en bleu pour la suite donc.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 28 janv. 2014, 13:58

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  malinsurf a écrit ...

  lolo84 a écrit ...

  Schtroumpf33 a écrit ...

Si j'en crois ce qui a été précédemment dit à ce sujet, 24 à l'avant et 18 cm à l'arrière.

Au repos ou ?
OK je sors !!!



Mékissonkon ! Je ne l'avais pas vu venir celle-là !
 
Gniaffron
Hors ligne
mar. 28 janv. 2014, 19:08

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  Will00 a écrit ...

Ok pour l homologation, tout dépend de l agent en bleu pour la suite donc.


Avant de penser forcément à la prune il faut je pense surtout t'interroger sur ta sécurité.
Quand j'ai acheté le bandit l'ancien proprio avait fait monter des clignotant à côté du feu stop (je passe sur la qualité du montage électrique ) je les ai viré non pas parce que je risquais de prendre une amende si un MIB me contrôlait mais surtout parce que j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas assez voyants pour les voitures derrière moi!
On est les premiers a gue*uler parce que les BAR ne font pas attention à nous, pourtant je constate que bien souvent des motards qui enlève la chicane et font un barouf d'enfer en remontant les files (je passe sur la façon de remonter les files, ce n'est pas le point ici) sont les premiers a avoir des cligno minuscules à peine voyant...

Tout ça pour dire que ca ne dépend pas du MIB qui te contrôle, le feu stop est homologué, les clignotants non, après c'est à toi de voir si tu te sens en sécurité et si tu as envie de rouler avec un tel équipement

[ Édité mar. 28 janv. 2014, 19:10 ]
 
Tomsnare42
Hors ligne
mer. 20 août 2014, 10:11

Membre enregistré #7545


Messages: 25
Bonjour, pour ma part j'aimerais savoir si quand vous passez du feu d'origine au feu arrière a led avec cligno intégrés, il vous reste des
Conexions pour deux clignotant pas intégrés? Car en fait j'ai acheté une moto avec un beau feux arrière tout intégré mais j'aimerais y ajouter deux cligno genre triangle collés sur le pdr pour être plus visible pour les usagers sur les cotes. Au final avoir 4 cligno arrières comme j'ai pu le voir sur certaines photos du sujet
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 20 août 2014, 11:25

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Non, normalement tu utilises les connectiques des clignos pour le feu qui les intègre.
Mon conseil personnel est d'éviter les clignos intégrés au profit de vrais clignos séparés par la plaque, les triangle sur PDR sont peu visibles aussi en général
 
Tomsnare42
Hors ligne
mer. 20 août 2014, 12:53

Membre enregistré #7545


Messages: 25
donc il faut que je branche les cligno en parallèle? avec deux adaptateurs par exemple pour eviter de couper les fils

jai trouvé un lien qui correspond à ce que je veux faire, j'ai juste le feux arrière pour l'instant
Lien à cliquer

[ Édité mer. 20 août 2014, 13:06 ]
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 21 août 2014, 15:04

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui c'est ça, je l'ai fait pendant quelques temps sur mon CBR, mais le feux arrière était pas beau (mélange ampoule+leds), je l'ai changé pour un leds, mais en voyant les clignos dans le feu j'ai préféré ne garder que les "vrais", quand je freinais avec le cligno j'avais peur que les caisseux ne voient que le cligno au détriment du feu stop.

Mais sinon ça marche très bien en câblant en parallèle avec les adaptateurs
 
Tomsnare42
Hors ligne
mar. 26 août 2014, 18:17

Membre enregistré #7545


Messages: 25
ca vous parait comment ça? du fait maison ou tout est normal? je pense qu'on voit l'alimentation du feux par la fiche a 3 fils et les deux cligno au niveau de mon pouce et index (feux cristal avec cligno intégrés)









[ Édité mar. 26 août 2014, 18:18 ]
 
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