Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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euh franchement?? je trouve ca horrible ce qui expliquerai que peu de monde l'achete. seconde raison est qu'il ne doit pas se vendre partout ce qui limite les acheteurs. apres ca ne reste que mon avis donc le prend pas mal les autres bandiste donneront leurs avis!
non mais tkt je ne prend pas mal le truc c est ke je ne l ai pas choisit non plus g acheter la moto comme sa c est l ancien proprio qui la monter comme sa le feux est integre au passage de roue et je sais pas si je peut remonter un autre feux a la place et si pour sa il faut ke je decoupe le passage de roue sa me fais limite peur tu voit en tt cas merci de ton avis
ba non moi non plus avant de l acheter je n aimais pas trop mais je n ai pas voulu refuser la vente pour un feu arriere je vais essayer de le changer autrement mais je commence a mi habituer et ds la nuit sa donne pas mal la veilleuse en fait c le contour et le stop au centre par contre le l avantage c est que le stop tu le voit super bien il eclaire assez fort
la c'est un feu personnaliser qu'a du faire l'ancien proprio apparement, pour le changer le plus simple est de rachetez un passage de roue, a moins que tu sois bon dans la découpe de fibre. Sinon sa se voit bien niveau éclairage du feux des freins ? et les cligno sont pas un peu limite ?
a ok bon ben pour l instant il va rester comme sa autrement pour l eclairage de feux stop c super les cligno je pense kil ne sont pas reglementaire la distance n est pas repecter normalement il doit y avoir 20 cm je croit entre les deux non?
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pas obligatoirement car par exemple mon feux a led avec cligno integré est homologué et la distance entre les cligno est egale à zero!!
apres moi je pense qu'ils ne sont pas homologué pour dautre raison surement! car j'en ai des comme ca encore sur mon passage de roue et ils ne sont pas homologué mais je sais pas pk! ca apres cest autre chose!