Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / autocollant secuité..comment les enlever? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
autocollant secuité..comment les enlever?
Pages:   1      <<      
p0nzk3
Hors ligne
dim. 05 juin 2011, 11:41

Membre enregistré #4854

Résidence: béthune
Modèle :600N
Messages: 61
Moi j'ai deux autocollant sur mon compteur et lorsque j'ai essayé de les enlever, la peinture partais avec, le sèche cheveux est aussi une solution pour ca???
 
loneo
Hors ligne
mer. 06 juil. 2016, 09:54

Membre enregistré #8477

Résidence: Choisy le Roi
Modèle :650N
Messages: 35
J'espère que malgré le sacrilège de la chose vous voudrez bien me répondre.

Est-ce que les techniques dont vous parlez sont aussi valables pour enlever les deux stickers "Bandit" à coté du siège passager ?

 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 06 juil. 2016, 10:16

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
pas sur. tout va dépendre si l'autocollant est sous le vernis ou pas. (je ne me souviens plus)

s'il est sur la coque, avec un seche cheveux il va partir tout seul.
 
Albandit
mer. 06 juil. 2016, 21:16
Visiteur



  loneo a écrit ...

J'espère que malgré le sacrilège de la chose vous voudrez bien me répondre.

Est-ce que les techniques dont vous parlez sont aussi valables pour enlever les deux stickers "Bandit" à coté du siège passager ?



Méfie toi, j'ai essayé de les enlever et j'ai renoncé parce que ça avait l'air bien collé, et le petit bout que j'ai arraché il ne s'est pas déchiré, il s'est cassé, avec le soleil et la colle il a mal vieilli.

Avec un sèche-cheveu, p.e en imbibant l'autocollant avec un linge humide de je ne sais quel alcool ou cétone, ou du dissolvant et de la patience ...truc que j'ai pas quand il s'agit que ça aille vite pour un truc aussi pourri tu y arriveras p.e, mais la teinte de peinture est p.e différente en dessous avec l'age.

Si les autocollants te gênent roule sans les caches, certains diront que c'est un style

blague de merde

[ Édité mer. 06 juil. 2016, 21:18 ]
 
loneo
Hors ligne
ven. 08 juil. 2016, 16:48

Membre enregistré #8477

Résidence: Choisy le Roi
Modèle :650N
Messages: 35
bon ca à l'air un peu plié cette histoire. Jpréfère avoir de la marque que des traces
 
IFrancky
Hors ligne
ven. 08 juil. 2016, 19:06

Membre enregistré #8464

Résidence: 13011 Marseille
Modèle :1200S
Messages: 4
Salut, sur une bandit 1200S de 2005, je viens de retirer tout les autocollants, avec beaucoup de patience puisqu'ils partent en morceau, et du ercesolvant (produit médical) pour la colle, aucune trace sur la peinture, aucune différence de teinte.
 
oam
Hors ligne
mer. 13 juil. 2016, 22:26

Membre enregistré #8077

Résidence: west

Messages: 55
Dans ces cas-là je commence par essayer le WD40 qui dissout les colles et n'attaque rien.
 
loneo
Hors ligne
sam. 16 juil. 2016, 19:18

Membre enregistré #8477

Résidence: Choisy le Roi
Modèle :650N
Messages: 35
C plein de bons conseils tt ça.
Mais alors par quoi commencer ? Sèche cheveux, dissolvant, WD40 ??
 
malinsurf
Hors ligne
dim. 17 juil. 2016, 11:29

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Tu as le choix !
Côté solvant tu peux prendre de l'isopropanol ou un produit à base d'isopropanol, ta peinture ne risque rien avec ça, c'est un solvant pour la colle, le même que l'on trouve dans le produit médical cité plus haut.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB