pour la ranger dans le garage , trouve un rail sur roulette (ca se vend tout fait) tout pourrai la placer perpendiculaire (parallèle au mur du fond) très facilement
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Pas sûr qu'il y ait plus de place en longueur titi...
Belle meule, l'échappement j'adore, mais elle serai encore plus belle en version piste, tu ferai sauter clignos et feu arrière...
kennynou
dim. 20 mars 2011, 23:04
Visiteur
Bah, je galère pas à la garer comme sa, c'est juste qu'il faut plier les rétro, mais bon dans l'autre sens sa revient au même voir pire, il faudrait que je sorte la voiture pr prendre la moto, la je l'attrape par l'arrière et j'arrive à la sortir sans bouger la voiture ( bien-sur je fais sa sans le blouson et sans le casque mdr )
Tu dois kiffer la poussière sur la meule.. perso j'garerais la voiture dans l'autre sens..
Ca evite que la poussière soit au fond du box.
Un détail.. je sais ...
kennynou
mar. 22 mars 2011, 21:03
Visiteur
C'est une bonne idée, mais je suis au ras du mur, ( du fond du garage ) alors sa complique déjà les manœuvres avec la voiture, et puis la voiture ne dors dans le garage maxis 3 semaine par mois et je m'en sers pas tous les jours ! Donc sa passe!
pfoouuuuu y a pas c'est quand même sacrement joli comme jouet
ce qui reste hallucinant c'est que les 3000 premiers tours y existent même pas ca doit être monstrueux a conduire
en tout cas très bel achat feloche a toi
[ Édité jeu. 24 mars 2011, 23:01 ]
kennynou
sam. 26 mars 2011, 14:55
Visiteur
de toute façon, je ralenti est à 1500 tr et comme en dessous de 2000 t'es sur de caler, tu ne t'en sert pas des 3000 premiers. Par contre, sa part des 5-6000 tr-min. Et après que du bonheur jusqu'à l'entré de la zone rouge. Surtout quand le shiftligh se met en route pour t'annoncer de changé de vitesse ! Vraiment une bête de course, et assez facile à apprivoiser !