Forums / Embrayage / Aiguille de compteur de vitesse - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 1
Levilainbandit 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
Aiguille de compteur de vitesse
Bedos62
Hors ligne
lun. 14 mars 2011, 18:53

Membre enregistré #3830

Résidence: 24 allée des glycines
Modèle :600N
Messages: 32
Bonjour,
voici je probleme qu'il m'arrive en ce moment, l'autre jour au retour d'une petite ballade avec un ami;J'ai eu mon aiguille de conteur de vitesse qui s'est mise a danser de haut en bas et donc par la suite s'arreter completement
.Mais quand j'arrete et redemare la moto, plus de probleme jusqu'au moment on elle va recommencer apres une petite aceleration. j'ai vu sur le forum un sujet avec un probleme similaire qui dit qu'il faut soir resserer ou soit nettoyer un petit capteur en bas coté gauche a coter du selecteur dez vitesse mais sa na rien changer!a moin que ce n'est pas le bon.
Si quelqu'un ou meme plusieur personne ont des solution sa serai sympa
Cordialement;
 
Bedos62
Hors ligne
lun. 14 mars 2011, 18:55

Membre enregistré #3830

Résidence: 24 allée des glycines
Modèle :600N
Messages: 32
dsl tromper de pages comment supprimer?
 
etdit02
Hors ligne
lun. 14 mars 2011, 22:41

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
quel année ta moto
ancienne pb cable de liaison sur roue avant qui fatigue
un changement du cable suffit
 
Bedos62
Hors ligne
mar. 15 mars 2011, 21:15

Membre enregistré #3830

Résidence: 24 allée des glycines
Modèle :600N
Messages: 32
c'est Une 2002c'est electrique avec une sorte d'aimant§ J'ai dailleuyr nettoyer celui ci et ossi dans le cache ou il va se loger! sa deconne encore un peu
 
Bedos62
Hors ligne
mar. 15 mars 2011, 21:19

Membre enregistré #3830

Résidence: 24 allée des glycines
Modèle :600N
Messages: 32
et c'est des que je dapasse les 120 Voir Plus! mais pas tout le temps quand je relache l'accelerateur avant qu'il ne s'affole sa se calme. Et si elle s'affole et que j'eteint le neman et la redemarre (tout en roulant) elle repare normalement j'usquau moment ou sa recommence;
C'est tres bizarre
 
Bedos62
Hors ligne
mer. 23 mars 2011, 19:32

Membre enregistré #3830

Résidence: 24 allée des glycines
Modèle :600N
Messages: 32
Bon ben resultat finale apres ce probleme de compteur,j'ai eu ma batterie qui se decharger et impossible de redemmarer la moto meme en poussant; j'ai donc tester l'alternateur qui ne recharger pas la batterie à cause de la cosse du cable de masse d'alternateur casser! je pense que le probleme venait de là qu'en pensait vous ? C'est possible car j'ai plus de probleme!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB