|
|
MickaSV
|
mer. 02 mars 2011, 01:20 |
|
|
Membre enregistré #4124
Messages: 776
|
changer 2 AaC et une ligne d'échappement c'est aussi à la portée de tout le monde, modif° carbu çà devient un peu plus minutieux
|
|
|
lykan53
|
mer. 02 mars 2011, 01:28 |
|
|
Membre enregistré #3872
Résidence: Laval
Messages: 677
|
sinon le moteur de l'hayabusa ...
|
|
|
garoféline80
|
mer. 02 mars 2011, 08:47 |
|
|
Membre enregistré #3486
Résidence: dans l'aisne... en street triple...
Messages: 3069
|
mode chiante ON:
euh moi je dis ça mais je dis rien hein... mais toute modification des caractéristiques de la machine est interdite (sauf passage aux mines homologation ...) et de surcroit risqué car en cas d'accident si expertise assurance il y a ben justement y'en a plus d'assurance... donc quitte à avoir plus de patate... ben autant s'acheter la machine d'origine qui va bien et qui est faite pour ça...
mode chiante OFF
|
|
|
MickaSV
|
mer. 02 mars 2011, 13:04 |
|
|
Membre enregistré #4124
Messages: 776
|
interdit autant qu'un échappement, des clignos pas d'origine, un changement de guidon passer un trail en supermotard les xénons, les feux arrières à clignos intégrés ........
|
|
|
LoSty95
|
sam. 12 mars 2011, 22:47 |
|
|
Membre enregistré #162
Messages: 7530
|
N'empeche que Garo n'a pas tord, cela fait un risque d'ennuis important pour des heures de boulot, pour un plaisir restreint sur une utilisation purement route ouverte.
|
|
|
MickaSV
|
dim. 13 mars 2011, 13:18 |
|
|
Membre enregistré #4124
Messages: 776
|
ha certainement , certainement
après le Mr nous a pas dit si c'est pour arsouille ou piste
|
|
|
LoSty95
|
dim. 13 mars 2011, 15:55 |
|
|
Membre enregistré #162
Messages: 7530
|
Sur qu'on voit bcps de bandit pour pister. lol
|
|
|
LoSty95
|
dim. 13 mars 2011, 15:56 |
|
|
Membre enregistré #162
Messages: 7530
|
De mémoire, c'est Ced77 ou un truc du genre, qui avait fait ce genre de modifs sur son 1200 bandit Z.
|
|
|
nunurs45 |
dim. 13 mars 2011, 21:52 |
|
|
Visiteur
|
Pour avoir lu les articles postés, achète un truc qui pousse deja a l'origine!!!
|
|
|
duncan600
|
lun. 28 mars 2011, 16:34 |
|
|
Membre enregistré #4646
Résidence: Orléans Modèle :600N Messages: 4162
|
La seule fois ou j'ai vu un B12 tapé au niveau moteur c'était avec des éléments de GSX1100R (carbu, arbres à came, allumage,etc...) Là où j'ai rigolé c'est de voir que le gars n'avait fait aucune modification niveau freinage et amortissement. Cela poussait, faisait un brarrouf de tous les diables par contre à exploiter cela avait l'air d'être du sport !!!! Original ? sûrement, couteux ? c'est certain, utile ? c'est à chacun de voir sans porter de jugement de valeur. Mais personellement je me tournerais plutôt vers un roadster sportif voir tout simplement une sportive (éventuellement équipé d'un guidon cross comme le GEX de Wilfried Tallone).
[ Édité mar. 26 avril 2011, 07:55 ]
|
|
|
| |
|