Forums / Problèmes rencontrés et solutions / campagne de rappel - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
campagne de rappel
Pages:   1      <<        >>      9  
troni
Hors ligne
mer. 16 mars 2011, 08:37

Membre enregistré #4075

Résidence: languedoc

Messages: 135
oui c'st clair je suis de ton avis c'est bizarre
si on peut recuperer la piece sa serai pas mal apres on vera j'ai meme pas recu de lettre encore pour bandit 650 k8
 
conis57
Hors ligne
mer. 16 mars 2011, 16:10

Membre enregistré #4660

Résidence: lorraine
Modèle :650N
Messages: 10
j'ai appeler mon concess il commande les pièces au fur et a mesure une semaine de livraison pour cette pièces on va voir pour le rdv
 
troni
Hors ligne
mer. 16 mars 2011, 21:13

Membre enregistré #4075

Résidence: languedoc

Messages: 135
moi j'ai rendez vous la semaine prochaine mais il a a peine commander les piece ste semaine on vera bien
 
lykan53
Hors ligne
mer. 16 mars 2011, 22:29

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
J'ai eut une info comme quoi certains garages commencent a avoir du mal a s'approvisionner en pieces ...
 
helijeflo
Hors ligne
jeu. 17 mars 2011, 08:51

Membre enregistré #4204

Résidence: essonne
Modèle :650S
Messages: 17
Moi, j'ai eu ce problème sur mon 650 k8. Ca m'a d'abord couté une batterie, parce que je ne pensais pas que ça pouvait être autre chose. J'ai cherché partout sur les forums....rien trouvé. J'en ai parlé à mon agent lors de la révision et il était étonné...jamais ce genre de problème, mais il a confirmé pour le redresseur. J'ai reçu le courrier pendant qu'elle était en révision et Suz commençait déjà à être en rupture de stock.
Mais c'est très chiant comme panne: impossible de démarrer en poussette, même après démarrage avec les cables, il faut rester dans les tours pour ne pas que ça cale. 50km d'autonomie, après c'est foutu.
 
Luke38
Hors ligne
jeu. 17 mars 2011, 10:25

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Quelle galère, pourvu que la mienne tienne le coup jusque là.
 
denn77
Hors ligne
jeu. 17 mars 2011, 12:28

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
bon bah mon concess m'a dit que mon bandit ne fait pas partie de la campagne de rappel
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 17 mars 2011, 18:41

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  helijeflo a écrit ...

Moi, j'ai eu ce problème sur mon 650 k8. Ca m'a d'abord couté une batterie, parce que je ne pensais pas que ça pouvait être autre chose. J'ai cherché partout sur les forums....rien trouvé. J'en ai parlé à mon agent lors de la révision et il était étonné...jamais ce genre de problème, mais il a confirmé pour le redresseur. J'ai reçu le courrier pendant qu'elle était en révision et Suz commençait déjà à être en rupture de stock.
Mais c'est très chiant comme panne: impossible de démarrer en poussette, même après démarrage avec les cables, il faut rester dans les tours pour ne pas que ça cale. 50km d'autonomie, après c'est foutu.

Je confirme, c'est ce que le CBR a fait l'été dernier, après quelques poussettes pour rentrer coute que coute playmo il en a avait marre de pousser le brêlon... on avait fait 60km...

Pour mon ex j'ai rien reçu, mais le courrier doit arriver à Valenciennes et je dois attendre que l'escadron me le renvoie si la bécane est concernée...
 
Abenaky
Hors ligne
ven. 18 mars 2011, 00:19

Membre enregistré #3113

Résidence: Saint-Germain-Le-Guillaume

Messages: 618
Ok voilà qui me "rassure" si j'ose dire ... Ca me paraît plus logique là avec les retours concrets.
 
troni
Hors ligne
ven. 18 mars 2011, 08:14

Membre enregistré #4075

Résidence: languedoc

Messages: 135
moi j'ai pas recu de courrier alors je suis passer a mon concess qui a verifie avec le numero de serie il m'a dis elle est sur la liste c'est bon pour changer la piece jespere qui va la recevoir avant mardi car j'ai rendez vous pas envie dit aller pour rien
 
Pages:   1      <<        >>      9   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB