Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / tres mauvais garage a St Gondon (45) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
tres mauvais garage a St Gondon (45)
nunurs45
mer. 09 mars 2011, 17:51
Visiteur



J'y ai ammené ma moto pour une boite hs, j'en suis resseorti avec des fuites a n'en plus finit, embrayge monté a l'envers, faisceau qui touchait a l'échappement, synchro soit disant faite etc... Je suis pas mécano de métier mais si j'avais su j'aurai tout fait moi meme!
 
gilou 14
Hors ligne
mer. 09 mars 2011, 18:22

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
fait passer le mots dans ton bléde, c'est un garage a éviter...

 
Playmobile
Hors ligne
mer. 09 mars 2011, 19:13

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Hihi, c'est un petit jeune qui débute dans le métier, il a pas de bol en plus, il s'est fait cambriolé le magasin la première année...
Il a beaucoup de gamins en scoot, sinon il court en cross, c'est plus son domaine quoi...

Franchement à choisir entre JRC à Gien, Ricco à St Gondon ou MECAMICK LOISIRS à Ousson sur Loire, ben c'est simple... Mick est devenu un copain, d'ailleurs il offre le café pendant la ballade au rasso...

S'il y a du monde des environs qui cherche un atelier sérieux, allez y tranquille... Venez de la part de David...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB