Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / Pièces détachées compteur Bandit 600 de 2002 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
Pièces détachées compteur Bandit 600 de 2002
Pages:   1      <<      
Sandrine59
Hors ligne
mar. 08 mars 2011, 08:24


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
  mavi.68 a écrit ...

Ce qui est matériel se remplace ou se répare, c'est pas la même chose pour nos petits corps fait de chair et de sang, des rasso, des expo, des ballades il y en aura d'autre, moi je crois au destin et pense que si cette mésaventure t'es arrivé c'est peut être pour t'en éviter une plus grosse.


Oui tu dois avoir raison, c'est e que je me suis dite aussi, mais c'est toujours rageant, pour une connerie en plus. Et dire que Samedi matin j'avais fais le baptême en moto de mes 2 petites soeurs et elles vont passées leur permis, elles ont adorés leur petit tour...

Sinon est ce que quelqu'un saurait si je peux trouver des pièces détachées de compteur?
 
alex77
Hors ligne
mar. 08 mars 2011, 08:58

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Pour ton compteur va faire un tour sur leboncoin

Tu devrais pas avoir de mal trouver pour ton modèle

Sinon chez ton concess mais ca va te couter un oeil lol
 
Sandrine59
Hors ligne
mar. 08 mars 2011, 09:21


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
Merci Alex mais j'ai regardé sur le bon coin, ça coûte entre 70 et 100€ mais mon compteur fonctionne encore, il me faut juste la partie qui fixe le compteur (j'ai une pate de cassée que je peux recollée d'ailleurs), le cache qui englobe le compteur, ainsi que la partie où il y a les boutons reset et le kilométrage journalier... Donc pas grand chose
 
garoféline80
Hors ligne
mar. 08 mars 2011, 12:31


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
de lire tout ça... j'en arrive à penser qu'en tant que blonde j'ai réussi à éviter quelques péripéties tout de même... vais faire encore plus gaffe maintenant...

bon courage à toi sandrine et comme dit mavi ben le principal c'est que toi t'aies pas bobo... j'ai la même philosophie que lui... si aujourd'hui tu as fait cette expérience c'est certainement pour en éviter une pire ensuite...
 
Sandrine59
Hors ligne
mar. 08 mars 2011, 15:47


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
  garoféline80 a écrit ...

de lire tout ça... j'en arrive à penser qu'en tant que blonde j'ai réussi à éviter quelques péripéties tout de même... vais faire encore plus gaffe maintenant...

bon courage à toi sandrine et comme dit mavi ben le principal c'est que toi t'aies pas bobo... j'ai la même philosophie que lui... si aujourd'hui tu as fait cette expérience c'est certainement pour en éviter une pire ensuite...


Oui tu as raison, enfin vous avez raison, c'est ce que j'ai pensé aussi. Merci Garo
 
Sandrine59
Hors ligne
lun. 14 mars 2011, 12:02


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
Juste pour info...
Je me suis rendue chez Suzuki pour avoir s'il pouvait avoir le compteur en détail et oui mais les prix sont
150 € pour le cuvelage
140 € pour le tableau de bord
43 € pour la platine blanche (là où se fixe le compteur sur la bécane)
Du coup le cuvelage que j'ai et bien je vais le refaire tout beau (de toute façon avec le saute vent on ne verra pas les grosse griffes), la platine blanche je vais la recoller avec de la glue et de la colle spécial et pour le tableau de bord j'en ai trouvé un sur le bon coin pour 40€...

Merci à toutes et à tous

 
banditdelph
Hors ligne
lun. 14 mars 2011, 12:24


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
à ce tarif là je pense que ça reviendrai moins cher d'acheter le tableau de bord complet.
 
mendes59121
Hors ligne
mer. 23 sept. 2015, 14:30

Membre enregistré #8125

Résidence: france
Modèle :650N
Messages: 2
Bonjour sandrine j'ai un bandit 650 n de 2006 , j'ai fait une belle chute résultat compteur explosé, ma platine blanche je ne peut la recollé elle est en miette, les câbles de vitesse se sont dessoudés de la partie électronique, et le cache compteur est également mort.

De ce fait je me suis rendu chez Suzuki valenciennes, sans compté la partie électronique j'avait un devis de 500€
Je me suis rendu chez braz moto a Trith je suis ressorti avec un devis de 236€ sans la partie électronique.

J'espere que tu as fait tes reparations pour un moindre coût.

Si oui où as tu trouver tes pièces ?

Merci
Prudence et gazzzzz
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB