Forums / Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque / Pièces détachées compteur Bandit 600 de 2002 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
 
Pièces détachées compteur Bandit 600 de 2002
Pages:       >>      2  
Sandrine59
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 09:36


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
Bonjour à toutes et à tous,

Ce week end j'ai eu un petit accident , résultat des comptes ma belle ne va pas rouler pendant un petit moment le temps que je répare tout celà...

Mon compteur est HS enfin du moins les fixations et le cache qui englobe le compteur, ainsi que la partie où il y a les boutons reset et pour le kilométrage journalier... Le reste du compteur est OK, est ce que je vais pouvoir trouver ces pièces cassées chez le concessionnaire Suzuki ou alors suis je obligé d'acheté un compteur complet?

Après j'ai aussi la clef qui s'est tordu donc direction le cordonnier et mon saut de vent qui est totalement explosé!!!

Merci
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 14:03


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
 
Perguez
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 14:14

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Mouarf, pas cool ça...
T'as rien eu au moins?!?
 
Sandrine59
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 14:29


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
  CATHYVROUM a écrit ...

qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?


Accélérateur resté bloqué à cause de mon gant que j'avais mal remis Les gants d'hiver sont très pratiques contre le froid mais les sensations avec les poignées sont moindres...
Je m'en veux grave
 
Sandrine59
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 14:31


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
  Perguez a écrit ...

Mouarf, pas cool ça...
T'as rien eu au moins?!?


Quelques bleus et mal aux épaules mais c'est pour ma belle que je m'ne veux, ça c'est passé si vite que j'ai pas eut le temps de couper avec le coupe circuit ou d'appuyer sur l’embrayage... Qu'est ce que je m'en veux
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 14:55


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
oui c'est rageant !!!
 
Sandrine59
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 14:58


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
  CATHYVROUM a écrit ...

oui c'est rageant !!!


Surtout que ce week end je comptais aller à Pecquencourt en moto et pour finir ça va être ne voiture Qu'est ce que je m'en veux!!! Pour un gant que j'avais mal remis
 
banditdelph
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 14:59


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
L'essentiel est que ça se soit bien terminé physiquement pour toi.
Pour la bécane je comprends que tu sois énervée contre toi-même, mais qui ne fait pas d'erreur ?
Tu vas pouvoir tirer des leçons de cette expérience ( dont tu te serrai bien passée).

Bon courage pour les réparations.
 
Sandrine59
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 15:12


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
  banditdelph a écrit ...

L'essentiel est que ça se soit bien terminé physiquement pour toi.
Pour la bécane je comprends que tu sois énervée contre toi-même, mais qui ne fait pas d'erreur ?
Tu vas pouvoir tirer des leçons de cette expérience ( dont tu te serrai bien passée).

Bon courage pour les réparations.


Oh que oui, là j'ai bien compris bien remettre le gant même si c'est pour faire 20 m!!!

Merci Je vais vite la remettre sur pied enfin sur roues en espérant que la fourche n'a pas été touché
 
mavi.68
Hors ligne
lun. 07 mars 2011, 16:27

Membre enregistré #4482

Résidence: entre le jura, les vosges et la forêt noire.
Modèle :1250S
Messages: 486
Ce qui est matériel se remplace ou se répare, c'est pas la même chose pour nos petits corps fait de chair et de sang, des rasso, des expo, des ballades il y en aura d'autre, moi je crois au destin et pense que si cette mésaventure t'es arrivé c'est peut être pour t'en éviter une plus grosse.
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB