Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / mauvais garage DAFY moto un garage fiable MONSTER BIKE(62) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
mauvais garage DAFY moto un garage fiable MONSTER BIKE(62)
Bandit62240
Hors ligne
sam. 05 mars 2011, 14:41

Membre enregistré #3554

Résidence: Longfossé
Modèle :650S
Messages: 424
Depuis que je me suis fais rouler chez dafy moto (ils n'y connaissent rien)
2 exemples:
1)montage du PDR problème d'éclairage de plaque(grillé )changé une fois à mes frais (le responsable n'a pas voulu faire un geste commerciale en même temps il ne sait pas ce que sa veut dire)(re-grillé ) re signalé au "responsable" c'est un défaut de la moto(alternateur)résultat aucuns problèmes juste une malfaçon de la part du pseudo mécano
2) j'y vais pour une crevaison(je perdais 1.5bar en moins de 2 jours) le pseudo mécano gonfle le pneu a 3/4bar regarde avec une éponge humide (pendant 10 minutes)sans savon ni produit quelconque il me regarde et me dit: t'es pas crever je vois rien je retourne donc chez moi je ne prends pas la peine de gonfler a plus de 3bar je laisse a 1.5bar je prends de l'eau savonneuse que je mets en plein sur mon pneu résultat des petites bulles qui apparaissent en moins de 1 minutes je vais le lendemain chez MONSTER BIKE résultat une crevaison (un clou sans tête) ça ma pris 20minutes chez eux pour 10euros je vais chez MONSTER BIKE un petit garage qui ne paye pas de mine mais les mécanos sont super sympa les prestations accessibles par contre il ne fais que de l'atelier il n'y a pas de vente d'équipement motard.
De plus le patron connait très bien la marque.
Donc voilà pour ceux et celles qui ne veulent plus se faire rouler vous pouvez aller chez MONSTER BIKE
vous pouvez aller voir ce site :
Lien à cliquer
V à tous et toutes
 
LoSty95
Hors ligne
dim. 27 mars 2011, 21:17

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Excues moi mai t'aurais déjà dû eviter d'y retourner des ton premier souci. T'es sympa de faire gagner des sous a des escros.

Allez courage, ils ne sont pas tous comme ça
 
Titi95
lun. 28 mars 2011, 14:15
Visiteur



On ne peu pas dire d'une chaine de garage bonne ou mauvaise

il y a des bons et des mauvais mécanos partout
 
LoSty95
Hors ligne
lun. 28 mars 2011, 14:56

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Et on sait de quoi on parle, hein mon Titi lolol
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 28 mars 2011, 18:49

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui enfin là on a bien compris qu'il parle du Dafy de chez lui, il critique pas l'ensemble de la chaine... ça en ferait des mécanos à tester c'est clair!!!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB