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Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
augmentattion cc
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diabolito
Hors ligne
ven. 25 févr. 2011, 06:41

Membre enregistré #4632


Messages: 3
bonjour a tous;
voilou me lance j aimerais savoir si quelqu un du fofo a augmente la cylindree de son b12 (1216cc)
j aimerais connaitre les modifs a faire,avoir un retour sur la fiabilité.
merki d avance
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 26 févr. 2011, 16:32

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Pfiou, y en a déjà pas assez? Désolé, je découvre le 800 alors là je peux rien pour toi....

Tu as fureté un peu sur le fofo pour voir?
 
etdit02
Hors ligne
sam. 26 févr. 2011, 19:27

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
l'augmentation de cylindré
la fiabilité est en fonction de ton utilisation occasionnel ou sportive
un B6 realesé a 880 a tenu 3000 km
un B6 realesé a 750 on tenu plus longtemps
les B12 a par le changement de pignonnerie de boite
pas encore vue un realesé
 
LoSty95
Hors ligne
sam. 26 févr. 2011, 20:05

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Achete un r1 te casse pas l'crane sérieux ... le fric que tu vas dépenser pour avoir un 1256cc ... lol
 
MickaSV
Hors ligne
dim. 27 févr. 2011, 00:06

Membre enregistré #4124


Messages: 776
arbres à cames de gex 1100 et ligne d'échappement complète ,

avec çà tu devrais t'amuser un peu plus déjà

si çà suffit pas tu pourras mettre un k&n et jouer avec des dynojet et raccourcir la transmission finale,

çà sera nettement plus fiable qu'un réalésage de tes cylindres, nettement moins couteux en plus .



et si çà suffit pas bah achètes toi une sportive
 
Site Internet
diabolito
Hors ligne
dim. 27 févr. 2011, 13:25

Membre enregistré #4632


Messages: 3
mais faut il obligatoirement realesé le moteur?
 
alex77
Hors ligne
dim. 27 févr. 2011, 14:46

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
  diabolito a écrit ...

mais faut il obligatoirement realesé le moteur?

Non

Ce qu'a dit micka devrait suffisement accroitre les perf du 12

Après reste la sportive
 
zak.76
Hors ligne
lun. 28 févr. 2011, 22:21

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
changer le doigt d'allumage aussi avec ce que propose mick
 
didi15
Hors ligne
mar. 01 mars 2011, 20:38

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
pas obligé de realéser les cylindres ,il suffit par exemple d'augmenter l'épaisseur du joint de culasse ,pour augmenter la cylindrée ,d'ailleurs j'ai déja entendu parler de cette modif ,il doit même exister un kit spécial ,j'avais rencontrer un motard qui avait effectué cette modif ,mais je ne sais pas si le jeux en vaut la chandelle ?
 
lykan53
Hors ligne
mar. 01 mars 2011, 22:39

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
réaleser rien de plus facile, le plus dur c'est le reste
 
Pages:       >>      3   




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