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Playmobile
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sam. 26 févr. 2011, 16:32 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Pfiou, y en a déjà pas assez? Désolé, je découvre le 800 alors là je peux rien pour toi....
Tu as fureté un peu sur le fofo pour voir?
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etdit02
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sam. 26 févr. 2011, 19:27 |
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Membre enregistré #4244
Résidence: (02)
Messages: 1036
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l'augmentation de cylindré la fiabilité est en fonction de ton utilisation occasionnel ou sportive un B6 realesé a 880 a tenu 3000 km un B6 realesé a 750 on tenu plus longtemps les B12 a par le changement de pignonnerie de boite pas encore vue un realesé
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LoSty95
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sam. 26 févr. 2011, 20:05 |
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Membre enregistré #162
Messages: 7530
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Achete un r1 te casse pas l'crane sérieux ... le fric que tu vas dépenser pour avoir un 1256cc ... lol
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MickaSV
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dim. 27 févr. 2011, 00:06 |
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Membre enregistré #4124
Messages: 776
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arbres à cames de gex 1100 et ligne d'échappement complète ,
avec çà tu devrais t'amuser un peu plus déjà
si çà suffit pas tu pourras mettre un k&n et jouer avec des dynojet et raccourcir la transmission finale,
çà sera nettement plus fiable qu'un réalésage de tes cylindres, nettement moins couteux en plus .
et si çà suffit pas bah achètes toi une sportive
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zak.76
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lun. 28 févr. 2011, 22:21 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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changer le doigt d'allumage aussi avec ce que propose mick
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lykan53
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mar. 01 mars 2011, 22:39 |
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Membre enregistré #3872
Résidence: Laval
Messages: 677
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réaleser rien de plus facile, le plus dur c'est le reste
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