Forums / Autres motos / CBR 600 F remis au goût du jour - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 70 | Membres: 1
Herosion 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
CBR 600 F remis au goût du jour
Pages:       >>      50  
banditdelph
Hors ligne
dim. 30 janv. 2011, 11:06


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Voilà une petite moto qui pourrait bien m'intéresser après le bandit ( si je n'opte pas pour le Fazer . Je ne suis pas fan de l'optique avant. Mais je cherche avant tout une moto beaucoup plus légère que le bandit et pas trop radicale pour risquer de m'envoyer dans le décor.
Le prix est le même que le Fazer mais je ne connais pas encore sa date de sortie en concession.

Voici le lien :

Lien à cliquer
 
RiTonBandit
Hors ligne
dim. 30 janv. 2011, 12:32

Membre enregistré #4101

Résidence: 28800
Modèle :650N
Messages: 818
Wahoooo superbe !
me laisserai bien tenter par une sportive aussi d'ici un an ...
 
rom34
Hors ligne
dim. 30 janv. 2011, 13:27

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
Je l'ai vu dans un autre article.
C'est plutot routière que sportive, en fait c'est la Hornet mais carénée.
Pour comparer c'est comme la 650 gsxf et Bandit.
 
lykan53
Hors ligne
dim. 30 janv. 2011, 15:09

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
ils l'avait presenter dans moto mag' y'a quelques mois, t'a raison rom, et se qui n'etait pas "vendeur" sur ta hornet ils l'on remplacé par l'arriere de la cb1000r
 
MickaSV
Hors ligne
dim. 30 janv. 2011, 15:36

Membre enregistré #4124


Messages: 776
  banditdelph a écrit ...

Voilà une petite moto qui pourrait bien m'intéresser après le bandit ( si je n'opte pas pour le Fazer . Je ne suis pas fan de l'optique avant. Mais je cherche avant tout une moto beaucoup plus légère que le bandit et pas trop radicale pour risquer de m'envoyer dans le décor.
Le prix est le même que le Fazer mais je ne connais pas encore sa date de sortie en concession.

Voici le lien :

Lien à cliquer



pas vilaine la cbrF


Sinon pour ta future si tu veux un truc plus léger/maniable que le bandit avec un peu plus de reprise mais pas trop radical tu as le sv650s
 
Site Internet
RiTonBandit
Hors ligne
dim. 30 janv. 2011, 17:03

Membre enregistré #4101

Résidence: 28800
Modèle :650N
Messages: 818
Enfin elle est belle !
lol
 
banditdelph
Hors ligne
lun. 31 janv. 2011, 15:25


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
  MickaSV a écrit ...

  banditdelph a écrit ...

Voilà une petite moto qui pourrait bien m'intéresser après le bandit ( si je n'opte pas pour le Fazer . Je ne suis pas fan de l'optique avant. Mais je cherche avant tout une moto beaucoup plus légère que le bandit et pas trop radicale pour risquer de m'envoyer dans le décor.
Le prix est le même que le Fazer mais je ne connais pas encore sa date de sortie en concession.

Voici le lien :

Lien à cliquer



pas vilaine la cbrF


Sinon pour ta future si tu veux un truc plus léger/maniable que le bandit avec un peu plus de reprise mais pas trop radical tu as le sv650s




effectivement c'est beaucoup plus léger y a pas photo. Je la rajoute sur ma liste de bécane à essayer !

Oui Romain elle se situe à mi-chemin entre routière et Gt. Et comme je suis beaucoup plus version S que N mais que j'aime bien le hornet ceci dit, alors une Hornet toute carénée c'est waouuuhhh.
C'est pour ça qu'elle m'attire : pas exclusive comme le CBR 600 RR , moins chère en assurance, moins chère tout court et avec un look sportif. C'est bingo !!!
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 31 janv. 2011, 18:22

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ouais, j'avoue, je serais pas contre un essai... en fait je verrai bien ma chérie dessus, mais une moto neuve... serait-ce raisonnable?
 
chuman
Hors ligne
lun. 31 janv. 2011, 18:46

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
avoir une moto est ce raisonnable? alors un peu plus un peu moins!
 
LoSty95
Hors ligne
lun. 31 janv. 2011, 20:27

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Je trouve ce moto moche, Honda c'est moche et ça s'traine.

Qu'ils continuent sur les tondeuses, ça, ça marche bien pour le jardin
 
Pages:       >>      50   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB