ben je sens que je vais faire quelques bormes de plus jusque moto expert à st quentin moi...
Et pourquoi tu ne viendrais pas jusqu'à celui de Nantes, histoire de finir ton ancien train avant de monter le neuf et prendre un pot avec ton chameau...
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
garoféline80 a écrit ...
est ce que le PR3 a le même profil que le PR2? ben parce que vu le prix ça vaut pas le coup de s'en passer... et person j'ai un devis chez suzuki pour le changement de mon train complet en PR2 à 400€... ben je sens que je vais faire quelques bormes de plus jusque moto expert à st quentin moi...
Non mais franchement!!! Y a qu'à toi qu'on sort des trucs pareil!!! 100 euros de montage équilibrage c'est ça? Ils te croient en BAR, y a 4 roues? Allez donne nous ton secret...
est ce que le PR3 a le même profil que le PR2? ben parce que vu le prix ça vaut pas le coup de s'en passer... et person j'ai un devis chez suzuki pour le changement de mon train complet en PR2 à 400€... ben je sens que je vais faire quelques bormes de plus jusque moto expert à st quentin moi...
Non mais franchement!!! Y a qu'à toi qu'on sort des trucs pareil!!! 100 euros de montage équilibrage c'est ça? Ils te croient en BAR, y a 4 roues? Allez donne nous ton secret...
Sinon oui même profil...
Tu n'as pas compris playmo y a un rancard à la sortie !!!!! MDR
Franchement pas terrible le pneu, sur le sec, sa va, mais alors sous la pluie c'est pas top, entre le pilot road 3 et le dunlop il n'y a pas photo, d'ailleur a la révision des 6000, je fais monter des pilot road 3 par JP MOTO
J'avai toujours roulé avec des Dunlop D207 qui avaient un grip moyen, j'ai eu l'occasion d'acheter pour un bon prix un train de Michelin Pilot Sport, et là déçu par la mise sur l'angle brutal et un glissement complet de la moto sur le bout du flanc. depuis j'ai mis des Dunlop qualifer, certe pas donnés !!! mais un grip de fou même sur route mouillée, mise en température ultra rapide Après c'est aussi une histoire de feeling, je pense et bien sûre de conduite