Forums / Permis, assurances, papiers / Assurance pas assez chère ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 2
gerald6610 xtof 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Assurance pas assez chère ?
Pages:       >>      2  
maway
Hors ligne
sam. 15 janv. 2011, 19:53

Membre enregistré #4548


Messages: 3
Bonjour,

Je m'explique, j'ai 21 ans et je vais passer le permis sous peu, comme mon choix se porte sur un bandit 650N j'ai donc fais plusieurs devis sur internet.
J'ai fais une simul sur assurland, mutuelle des motards, AMV et d'autre, en général au tiers je m'en sors dans les 650€ à l'année, ce qui me parrait un peu chers, mais bon faut bien commencer.

J'ai enssuite essayé a la Maaf, grosse surprise, 353€ a l'année, pour un bandit 650N de 2006.

Je précise que je n'ai jamais été assuré pour aucune moto, jai quand même plus de 2 ans d'assurance permis voiture.

Alors bug, publicité menssongère ou réalité ?

Merci a vous !
 
bzhbandit22
Hors ligne
sam. 15 janv. 2011, 22:43

Membre enregistré #4286

Résidence: paimpol côtes d'armor
Modèle :600N
Messages: 172
nan pas de pub mensongère, la maaf est vraiment moins chère. je paye 500 euros tt risques alors qu'à la matmaut ou la mut des motards c'était plutot 800 euros et même 1000 euros chez axa. C'est parce que le bandit est bien vu par les assureurs et que t'as 2 ans d'assurance voiture (sinon t'aurais surement pas été assurable chez eux).
 
fouille58
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 02:57

Membre enregistré #3963

Résidence: Nevers
Modèle :650S
Messages: 120
oui j'ai aussi trouver la maaf à 38€ par mois
avec 3ans de voiture et 21ans,tu peut y'aller...
la maaf est très compétitif avec les 2roues,parcontre il interdisent les sportives au moins de 21ans
 
maway
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 05:33

Membre enregistré #4548


Messages: 3
Wouaouh!
A ce prix la je peux me permettre le luxe de me payer une assurance contre le vol/incende ^^

Merci à vous !
 
Victor
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 08:42

Membre enregistré #4544

Résidence: Romainville (93)
Modèle :1200N
Messages: 16
attention quand même, les assurances ne couvrent pas toutes les mêmes risques : corporel, équipement, assistance en cas de panne...
 
banditdelph
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 10:40


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
En ce moment et jusqu'au 28/02 la MAAF t'offre 2 mois d'assurance moto. L'offre semble intéressante.

Ce qu'il faut avant tout regarder c'est comme le dit Victor, tous les à côtés.
Regarde le montant des franchises, à quel montant ton équipement est remboursé car tout celà se paye d'une manière ou d'une autre.

Pour ma première assurance je susi allée chez AMT en tous risques pour un 650 S ABS de 2006 ( il y a 2 ans) je payais 928€ l'année ( 27 ans et 6 années d'assurance auto).
L'année suivant je suis passée chez Axa et bingo 293€ tous risques.
 
bzhbandit22
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 15:11

Membre enregistré #4286

Résidence: paimpol côtes d'armor
Modèle :600N
Messages: 172
par contre faire bien attention au contrat chez la maaf parce que j'ai du prendre pas mal de trucs en option qui n'étaient pas de le contrat de base.
Et pour les sportives ils sont super restrictifs, j'ai 22ans, bientot 23, presque 5 ans d'assurance voiture sans jamais d'accidents (pas même un bris de glace) et presque 2 ans de moto, et pourtant une assurance de sportive sera soumise à l'accord du directeur d'agence avec des prix carrément fantaisiste
 
Ben_34
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 15:18

Membre enregistré #4550

Modèle :600S
Messages: 7
salut tout le monde

moi la maff ne veulent pas de moi ....

J'ai 21 ans un peu plus d'un an de permis B et le meilleur rapport se trouverait pour moi chez amv pour un bandit s 600 (34cv).

mais il vrai qu'il faut faire gaffe aux franchises delai de remboursement si l'equipement est pris en charge sur quelle base est calculee la valeur de la moto ..
 
Perguez
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 18:11

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Ben_34 a écrit ...

salut tout le monde

moi la maff ne veulent pas de moi ....

J'ai 21 ans un peu plus d'un an de permis B et le meilleur rapport se trouverait pour moi chez amv pour un bandit s 600 (34cv).

mais il vrai qu'il faut faire gaffe aux franchises delai de remboursement si l'equipement est pris en charge sur quelle base est calculee la valeur de la moto ..


T'as été voir à la Mutuelle des Motards?
 
bzhbandit22
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 18:39

Membre enregistré #4286

Résidence: paimpol côtes d'armor
Modèle :600N
Messages: 172
c'est cher la mutuelle des motards, mais il faut avouer qu'on est super bien couvert rien qu'avec le contrat de base.
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB