Forums / Le coin des pistards / BF Team en piste : Saison 2011 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards
 
BF Team en piste : Saison 2011
Pages:   1      <<        >>      14  
Playmobile
Hors ligne
ven. 25 mars 2011, 20:09

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Et des vidéos c'est possible???
 
stouf
Hors ligne
lun. 28 mars 2011, 14:20

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Allez, un (ptit) CR de notre belle journée à Folembray.
Je passe sur la route entre bouchon et déluge sur Paris … la misère, aquaplaning … sympa.
A 80 bornes du circuit, plus de pluie, la route est sèche, on verra. Après un 'tit mc gros, on rejoint les potos aux abords du circuit. Une binouze, on monte la tente à la torche et dodo.

Au réveil, il fait frais, les visages sont embués, de la brume autour du circuit, qui annonce … une belle journée !! Vérifs technique, et on s’installe … sur le parking, les paddocks étant trop petit, on aura le droit au gros gravier. Pas sympa mais bon.

1ère session, 1ère impression : ça pique. Pas de moto depuis octobre. Ça tire les bras. Les jambes sont lourdes, je ressens bien les excès de l’hiver !! Je reprends mes marques sur ce circuit. L’objectif de la première session est assez limité : ne pas se faire mal !! lol
Le chrono est enclenché mais au vu des temps (1'07), il est là pour faire beau … héhé.

2ème session, le soleil commence à être présent, il commence à faire chaud sous les cuirs. Les temps descendent. La piste est rapide, y a de la roue à suivre mais aussi à dépasser !!
Régulier en 1'05, ça deviens correct mais peux mieux faire, avec un meilleur tour en 1'03"73 !!

3ème session
Je retrouve des sensations sur les freinages (toujours mon point faible), j’aime beaucoup la succession de virage pris taquet après les stands, mais pas toujours évident de doubler a cet endroit là !! J’ai du mal à trouver une roue pour ma tracter … Soit je dépasse, soit je me fait déposer (oui, c’est le terme). J’améliore tout de même en 1'03"32

Allez, pause repas, on mange (léger), et s’est reparti. Le parking où nous sommes situés commence un peu à se transformer en foire. Le circuit est ouvert à tous, c’est la sortie du dimanche. Surtout près du banc de puissance… on peine à accéder à la piste.

4ème session
Je me sens bien dans cette session (qui d’habitude ne me réussit pas), je double un paquet de pilote (on est parti en fin de groupe) et trouve quelques tours clair. Je me fait doublé par adrien et le voit qu’il s’éloigne, j’essaye de suivre, ca qui me vaudra un tour en 1'02"81, mon meilleur tour de la journée. J’hésite de moins en moins à doubler surtout à des endroits ou je me sens bien, à l’épingle par exemple ou je double aux freins ou à l’accèl’ !!

5ème session
La fatigue arrive, les crampes aussi … je peine un peu à revenir dans des tours en 1'03, suis régul en 1'04/1'05. Je m’arsouille un peu avec Sébastien, qui me double puis le repasse, contente qu’il n’ai pas réussi à me repasser même si je le sentais de plus en plus présent !!

6ème session
Session avorté par un gars en R1 qui s’en met une à la réaccélération de l’épingle. Après hésitation (on est à la moitié de la session), on est en fin de paquet, si ca repart on va devoir doubler tout le groupe pour avoir un tour clair. On s’est bien amusé, on est fatigué, on décide de remballer.

Bonne journée en général, Bon circuit, bon accueil, bon roulage, les personnes de LH était bien là pour nous accueillir et répondre à nos questions.
Point négatif, le parking en gravier et la foire qu’il l’accompagne (ca change du comité restreint auquel on est habitué), le manque d’autorité sur les certains consignes de sécurités (arrêt sur la piste, tour de piste sous drapeau rouge…)

Retour, on retrouve le déluge et les aquaplanings … J’ai fait un CR de 3 pieds de long … comme d’hab …
Au plaisir de revoir tout le monde sur piste

En attente de quelques tofs et vidéos du bord de piste
 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
lun. 28 mars 2011, 18:30

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
T'inquiètes pour le roman, toujours un régal tes CR!!!
Bonne reprise, le principal étant que tu te sois fais plaiz'...
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 28 mars 2011, 19:37

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
joli CR un plaisir de te lire!

je reverais davoir une moto piste et de venir taté le bitume un peu!! bientot je l'espere!!
 
stouf
Hors ligne
mar. 29 mars 2011, 08:50

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Les CR, c'est ce que je fait de mieux !! lool
Allez quelques tofs :







Z'avez vu, j'ai une nouvelle combi
 
Site Internet
LoSty95
Hors ligne
mar. 29 mars 2011, 09:00

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Ouais j'allais le dire, Stylé ta nouvelle combi, tu m'exite encore plus
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 29 mars 2011, 11:16

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Coco dis combien stp???? C'est mes couleurs en plus...
Coordonné au reu6, stylé!!!
 
LoSty95
Hors ligne
mar. 29 mars 2011, 11:22

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Qu'est-ce tu vas acheter une combarde avec ton FZ toi .. c'est pour les gays les combardes...
 
Titi95
mar. 29 mars 2011, 14:26
Visiteur



super le CR et classe le style combi/moto
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 29 mars 2011, 14:38

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  LoSty95 a écrit ...

Qu'est-ce tu vas acheter une combarde avec ton FZ toi .. c'est pour les gays les combardes...

Je prends le rens mais j'ai pas dit que j'allais acheter...
 
Pages:   1      <<        >>      14   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB