Et en gants 3 paires : 1 cross O'Neil, 1 hiver Ixon avec doublure et 1 racing en cuir avec protection carbone et aérations (les memes en tous noirs)
Et sinon j'ai mis la meme dorsale que Samyone en plus du bout de mousse!!!
Ah ouais, c'est classe! J'aime bien l'ensemble mais, les gants, ils sont mi-saison ou hiver? J'voudrais en acheter avec des protections un peu dans ce genre. Question: ça te gêne pas les parties rigides
Les gants en cuirs sont des demi saisons supportable l'été mais l'hiver prévois des sous gants. En ce moment 10° le matin c'est juste!! Mais bon j'en ai pour l'hiver.
Les gants en cuirs sont des demi saisons supportable l'été mais l'hiver prévois des sous gants. En ce moment 10° le matin c'est juste!! Mais bon j'en ai pour l'hiver.
Merki pour ta réponse, je vais me pencher sur la question car j'ai du mal à me faire à mes gants hivers; que je vais finir par utiliser uniquement par temps très froid (ce que je fais déjà tu me dira)
Pour mes gants de mi saison je mets des sous gants en soie dessous l'hiver. J'aime pas les gants d'hiver avec lesquels j'ai moins de sensations. Mais c'est clair que dès que les tempé arrive à 0° c'est juste les sous gants+gants mi saisons.
Je rencontre les mêmes soucis de sensation que les tiens : manque d'aisance au pilotage! C'est toujours bon d'en avoir par gros gros froid mais je ne pensais pas que c'était à ce point gênant.
moi j'ai une veste bering été je ne roule preque pas en hiver mai l'été prochain je me paye un gilet de protection intégrale ça permet de mettre un truc léger tout en restant protègé