Forums / L'équipement du motard / Topic du blouson - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Topic du blouson
Pages:   1      <<        >>      19  
Admin
Hors ligne
sam. 27 mai 2006, 16:05



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Voilà ma petite garde robe :


Blouson d'été, entièrement aéré, super léger et très agréable. Il n'est fait qu'en maille légère, on voit au travers. Les coques sont de très haute qualité.



Blouson d'hivers et que je mets souvent, doublure amovible, très chaud avec plein de poches partout. Coques de qualité correcte.



Le petit cuir, doublure amovible, mais moins confortable que les autres car assez rigide. Les coques sont pas bien épaisses. Vu le prix c'est décevant.

Voilou
 
Site Internet
arnold
Hors ligne
sam. 27 mai 2006, 21:12

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
salut moi j'ai un cuir berik avec doublure amovible et pour l'été j'ai comme papa popeye,naturellement une paire de gant pour l'été et une autre pour l'hiver et des bottes,hier nous avons acheté des pantalons ixon avec protections et doublure amovible
 
Fudô
Hors ligne
dim. 28 mai 2006, 10:35

Membre enregistré #94

Résidence: Genève
Modèle :650N
Messages: 14
Un blouson cuir Furygan avec doublure amovible. Protections, coudes, épaules et dorsale.
Je le porte été comme hiver (je roule toute l'année).
Avec bien sûr, une paire de gants été et un autre pour l'hiver.
 
Samyone
Hors ligne
dim. 28 mai 2006, 14:02

Membre enregistré #172

Résidence: ~ Montpellier
Modèle :650N
Messages: 405
Bonjour,

Un cuir Segura John 2 (protec coudes, épaules knox et plaque de mousse dans le dos que j'ai remplacé par une plus rigide)



Pas encore pu m'en servir sur la route cause permis en cours mais après en avoir essayé quelques uns (Bering et Fury) j'ai pris celui dans lequel je me sentais le mieux.

 
Site Internet
stefj1
Hors ligne
lun. 29 mai 2006, 19:53

Membre enregistré #53

Résidence: 94260
Modèle :600S
Messages: 32
le voici en photo!!




en plus petit mille excuse!!!!
 
Admin
Hors ligne
lun. 29 mai 2006, 20:00



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Photo redimentionnée

Attention à la taille des photos bande de canailloux
 
Site Internet
Samyone
Hors ligne
lun. 29 mai 2006, 20:19

Membre enregistré #172

Résidence: ~ Montpellier
Modèle :650N
Messages: 405
salut stefj1
vu que l'on a le même mais que j'ai encore jamais utilisé le mien... tu pourrais me dire ce qu'il vaut en situation réelle ? il resiste bien à la pluie ? pas trop chaud l'été sans la doublure ?
Merci
 
Site Internet
stefj1
Hors ligne
lun. 29 mai 2006, 20:22

Membre enregistré #53

Résidence: 94260
Modèle :600S
Messages: 32
salut,
moi j'en suis super contant!!!

resiste bien a la pluie, doublure assez chaude, sans doublure pas trop chaud (enfin lorsque l'on roule)!!

Mais surtout il est tres souple et tres agréable a porter a condition de l'entretenir regulierement!!

@+
 
Stéph_80
Hors ligne
lun. 29 mai 2006, 20:23


Membre enregistré #64

Résidence: Amiens
Modèle :600S
Messages: 49
Pour moi, un cuir Berik avec doublure amovible. J'ai flaché dessus sur leur site internet, et quand je suis allé à la grande armée à Paris pour m'équiper de la tête au pied, mon flach s'est confirmé . Le tours de tout les magasins n'y a rien fait, on revient toujours à ses premiers amours.
Je ne lui trouve qu'un defaut, la doublure n'a pas de manche et ça se ressent l'hivers.

Sinon, j'ai des gants d'hivers et d'été comme beaucoup, un pantalon en cuir, et je suis à la recherche d'un pantalon genre jeans pour pouvoir aller au boulot (je travail dans le tourisme, et quand j'arrive vétu tout de cuir, ça facine les gamins mais l faut voir la tête des adultes ). Alors, si vous avez des pistes à me donner, je suis toute ouïe Merci d'avance
 
stefj1
Hors ligne
lun. 29 mai 2006, 20:23

Membre enregistré #53

Résidence: 94260
Modèle :600S
Messages: 32
combien t'as couté la doresale?
 
Pages:   1      <<        >>      19   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB