Juste une chose ... si tout ces ne prenaient plus leur monture et la remplaçait par leur char je te dis pas l'état du trafic ( je prends pas non plus les transports en commun car plus long qu'avec mon char même dans les bouchons ! )
"Il est interdit d'interdire", c'est pas jeune comme slogan ça, hein mon vieux Reidid, t'y étais toi
...et c'est sûr qu'en remontant les files si tu tombes à terre, tu pourras malheureusement compléter ce slogan en disant : "...sous les pavés, la plage..."
Interdire le passage des moto entres les files de voitures devrait être simplement interdit ...
Tu as raison, il est interdit d'interdire ... Donc faut l'autoriser CQFD ! Au moins c'est clair ! Lien à cliquer Je suis pour la remontée de files mais je sais aussi qu'à l'heure actuelle, c'est à mes risques et périls tant sur le plan légal, que sur le plan des dommages. Même si cela date de 3 ans, c'est toujours d'actualité. Lien à cliquer Le soucis, c'est que l'on met dans le même panier, tous les 2RM. Or, pour avoir circulé à Paris, Marseille, Bordeaux, les plus dangereux d'un point de vue comportemental, ce sont les 2R de moins de 125 cm3, beaucoup moins les "gros cubes". Certes, il y aura toujours l'exception qui confirme la règle mais les 50 voire 125 cm3, ça zigzague dans tous les sens, devant, derrière, à gauche, à droite, sur les trottoirs, etc. J'ai beau être doublement motard, j'appréhende ces petits 2R quand je suis en ville et m'en méfie comme de la peste. J'ai malheureusement été plusieurs fois le témoin d'accidents graves dus à un comportement irresponsable de la part de ses conducteurs qui font tout et surtout n'importe quoi. -Livreurs de pizzas, journaux, colis, ...- qui sont payés à la course et donc, plus ils vont vite, mieux ils sont payés ... Certains en paient aussi le prix par leur Vie.
Et seulement sur les autoroutes et routes à deux fois deux voies
Elle ne pourra être exécutée « que sur les autoroutes et les routes, dont la vitesse maximale autorisée est supérieure ou égale à 70 km/h, à deux chaussées séparées par un terre-plein central et dotée d'au moins deux voies chacune ».