Forums / Législation et droit / Circuler entre 2 files - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10555
Dernier: Ribe2806
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Circuler entre 2 files
Pages:   1      <<        >>      11  
calgary
Hors ligne
mar. 03 déc. 2013, 17:05

Membre enregistré #5688

Résidence: 77
Modèle :650S
Messages: 82
  Perguez a écrit ...

Moi je pense que tout est dit ici :

Lien à cliquer



Il est marrant lui

Juste une chose ... si tout ces ne prenaient plus leur monture et la remplaçait par leur char je te dis pas l'état du trafic
( je prends pas non plus les transports en commun car plus long qu'avec mon char même dans les bouchons ! )
 
Reidid
Hors ligne
mar. 03 déc. 2013, 18:12

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Perguez a écrit ...

"Il est interdit d'interdire", c'est pas jeune comme slogan ça, hein mon vieux Reidid, t'y étais toi

...et c'est sûr qu'en remontant les files si tu tombes à terre, tu pourras malheureusement compléter ce slogan en disant :
"...sous les pavés, la plage..."
 
Site Internet
Reidid
Hors ligne
mar. 03 déc. 2013, 18:14

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Schtroumpf33 a écrit ...

Quoique, il y en a bien une que j'aime bien, c'est celle du 21 décembre ...

...pour cette journée, moi je suis contributeur permanent et également membre actif...
 
Site Internet
Paco
Hors ligne
mar. 03 déc. 2013, 18:37

Membre enregistré #7004

Résidence: Vitré
Modèle :1200N
Messages: 230
  Schtroumpf33 a écrit ...

  BibiLeBiberon a écrit ...

Interdire le passage des moto entres les files de voitures devrait être simplement interdit ...

Tu as raison, il est interdit d'interdire ... Donc faut l'autoriser CQFD ! Au moins c'est clair !
Lien à cliquer
Je suis pour la remontée de files mais je sais aussi qu'à l'heure actuelle, c'est à mes risques et périls tant sur le plan légal, que sur le plan des dommages.
Même si cela date de 3 ans, c'est toujours d'actualité.
Lien à cliquer
Le soucis, c'est que l'on met dans le même panier, tous les 2RM. Or, pour avoir circulé à Paris, Marseille, Bordeaux, les plus dangereux d'un point de vue comportemental, ce sont les 2R de moins de 125 cm3, beaucoup moins les "gros cubes". Certes, il y aura toujours l'exception qui confirme la règle mais les 50 voire 125 cm3, ça zigzague dans tous les sens, devant, derrière, à gauche, à droite, sur les trottoirs, etc. J'ai beau être doublement motard, j'appréhende ces petits 2R quand je suis en ville et m'en méfie comme de la peste. J'ai malheureusement été plusieurs fois le témoin d'accidents graves dus à un comportement irresponsable de la part de ses conducteurs qui font tout et surtout n'importe quoi. -Livreurs de pizzas, journaux, colis, ...- qui sont payés à la course et donc, plus ils vont vite, mieux ils sont payés ... Certains en paient aussi le prix par leur Vie.


Tout est dit
 
Perguez
Hors ligne
sam. 26 déc. 2015, 18:52

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Lien à cliquer







Dommage pour les autres, faudra attendre
 
Schtroumpf33
Hors ligne
sam. 26 déc. 2015, 20:42

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Yeah ! J'habite en Gironde ! et plus besoin de mettre mes feux bleus et mon 2 tons pour remonter les files en toute légalité !


OK, -------------------------------------->
 
Perguez
Hors ligne
sam. 26 déc. 2015, 20:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
 
gilou 14
Hors ligne
dim. 27 déc. 2015, 00:40

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
bon ben moi j'suis en Normandie mais comme j'aime le bordeaux ça passe ... j'ai le droit , hein oui serge ?
 
CATHYVROUM
Hors ligne
dim. 27 déc. 2015, 12:52


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Schtroumpf33 a écrit ...

Yeah ! J'habite en Gironde ! et plus besoin de mettre mes feux bleus et mon 2 tons pour remonter les files en toute légalité !


OK, -------------------------------------->

mdr

moi aussi je vais pouvoir retirer mes feux bleus ... ha ba non ,on me dit à l'oreillette que je n'en avais pas ^^
 
CATHYVROUM
Hors ligne
dim. 27 déc. 2015, 12:54


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
"Jusqu'à 50 km/ heure maxi

Et seulement sur les autoroutes et routes à deux fois deux voies

Elle ne pourra être exécutée « que sur les autoroutes et les routes, dont la vitesse maximale autorisée est supérieure ou égale à 70 km/h, à deux chaussées séparées par un terre-plein central et dotée d'au moins deux voies chacune ».

 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB