Forums / Tutoriels / Réglage phare avant pour bandit L0 - Motos Bandit-Forum.com
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Réglage phare avant pour bandit L0
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denn77
Hors ligne
dim. 22 août 2010, 01:52

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
bonjour les amis,


Je créé le topic sur le nouveau phare avant des bandits L0. Car comme vous pouvez le voir ci-dessous il a complètement changé de design et donc tout a changé par rapport à notre bon vieux phare rond.





à gauche le nouveau phare avec ce nouveau design, et à droite l'ancien phare rond qui représente la légende des bandits



Il y a une différence entre les 650 L0 et les 1250 L0. Elle se situe au niveau des écopes qui sont autour du feu avant.
Sur les 650 elles sont de couleur grise d'origine alors que sur le 1250 elles sont noirs.


Voici une photo qui représente la différence de couleur entre les deux ( merci à FoX_v89, qui a fait la photo pour illustrer la différence )


Voici les références Suzuki pour les écopes :
5182146H00YKV ( écope de gauche couleur noir)
5183146H00YKV ( écope de droite couleur noir )





Je ne sais pas si vous vous êtes posé la question, mais " comment faire pour régler la hauteur du feu avant?".
Je vais essayer de vous montrer tous ça. ( je tiens à remercier Abenaky qui ma bien renseigné sur la solution de se problème )

tout d'abord commençons par montrer voir les écopes ou sont elles ??? Elles sont encadré en rouge sur la photo ci-dessous en vue de face de la moto.




Pour le réglage du phare, il faut démonter l'écope de droite avec une clé 6 pans de taille 5 ( en vue de face ), la vis de réglage se trouve derrière. c'est une clé de 10 très facile d'accès








J'espère que ce topic va vous permettre de régler vos phare avant sans problème.
je remercie Abenaky qui m'a très bien renseigné sur les écopes et sur le réglage du phare


[ Édité dim. 22 août 2010, 14:25 ]
 
alex77
Hors ligne
dim. 22 août 2010, 14:24

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Bon bah zou en post-it

bon boulot
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 22 août 2010, 14:40

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14743
bien vu denis...
 
denn77
Hors ligne
dim. 22 août 2010, 17:35

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  Playmobile a écrit ...

bien vu denis...



merci les copains

j'espère que c'est clair, car des fois je suis brouillon
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 22 août 2010, 19:41

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14743
Juste un détail, je suppose que la clé de 10 c'est pour l'écrou derrière l'écope sur le boulon de fixation de l'écope?
 
denn77
Hors ligne
dim. 22 août 2010, 19:50

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
oui c'est bien ça playmo
 
psgman20
Hors ligne
mer. 06 oct. 2010, 09:14

Membre enregistré #4374


Messages: 180
les feux avant des nouveau bandit sont il adaptable sur un bandit 2002 ? merci
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 06 oct. 2010, 13:33

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14743
Si les tés de fourches sont les même (je crois que oui) ça doit se faire, mais tu dois tout reprendre je suppose...
Pas encore tenté ici mais tiens nous au jus...

Les L0 vous pouvez prendre les cotes entre vos tés de fourches et entre vos tubes de fourche? Diamètre inchangé il me semble, mais à vérifier... A voir aussi un point important c'est l'encombrement du nouveau compteur par rapport aux modèles antérieurs...

[ Édité mer. 06 oct. 2010, 13:35 ]
 
VansFoxy
Hors ligne
dim. 28 juil. 2013, 10:51

Membre enregistré #6866

Résidence: Evian - Haute Savoie
Modèle :650N
Messages: 11
EDIT : j'ai trouvé...

[ Édité dim. 28 juil. 2013, 15:48 ]
 
mariobulle
mer. 16 avril 2014, 09:31
Visiteur




à gauche le nouveau phare avec ce nouveau design, et à droite l'ancien phare rond qui représente la légende des bandits



Il y a une différence entre les 650 L0 et les 1250 L0. Elle se situe au niveau des écopes qui sont autour du feu avant.
Sur les 650 elles sont de couleur grise d'origine alors que sur le 1250 elles sont noirs.


Voici une photo qui représente la différence de couleur entre les deux ( merci à FoX_v89, qui a fait la photo pour illustrer la différence )


Voici les références Suzuki pour les écopes :
5182146H00YKV ( écope de gauche couleur noir)
5183146H00YKV ( écope de droite couleur noir )





Je ne sais pas si vous vous êtes posé la question, mais " comment faire pour régler la hauteur du feu avant?".
Je vais essayer de vous montrer tous ça. ( je tiens à remercier Abenaky qui ma bien renseigné sur la solution de se problème )

tout d'abord commençons par montrer voir les écopes ou sont elles ??? Elles sont encadré en rouge sur la photo ci-dessous en vue de face de la moto.




Pour le réglage du phare, il faut démonter l'écope de droite avec une clé 6 pans de taille 5 ( en vue de face ), la vis de réglage se trouve derrière. c'est une clé de 10 très facile d'accès








J'espère que ce topic va vous permettre de régler vos phare avant sans problème.
je remercie Abenaky qui m'a très bien renseigné sur les écopes et sur le réglage du phare

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