Forums / Permis, assurances, papiers / Vos notes lors du passage du plateau - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Vos notes lors du passage du plateau
Pages:   1      <<        >>      19  
cat
Hors ligne
jeu. 09 avril 2009, 11:00


Membre enregistré #3122

Modèle :600N
Messages: 15
poussé + verif ( chaine cinemathique)= A
lent: A
rapide: B (au retour 1 plot a volé!)
fiche: A , s était sur après le permis...me rappel plus le numero
 
kennynou
jeu. 09 avril 2009, 22:08
Visiteur



Poussé + vérif B j'avais avant/arrière. Mais au retour j'ai pas mis la béquille et la moto à commencé à se couché sur moi ( roh sa saloperie .. . ). Donc j'ai tant bien que mal remis la béquille, les autres devaient se marrer de l'extérieur car je fesai pas + de 60 kg à l'époque lol et imaginé les 200 kg du bandit se couché sur mois c'étais surment ironique. )
Lent : A ( merci à mon moniteur qui fesait le passagé et qui m'a fait faire le demi tours sans touché au guidon casiment lol ))
Rapide : B je crois ( je me rappele plus sa devait être évitement )
Fiche : A ( je connaissais tout tout par cœur et je suis tombé sur circulation en groupe. )

En ce qui concerne la circulation justement, sa a pas été aussi drole lol.
Première fois rater, ligne blanche sur entrée d'autoroute et dépassement de la vitesse ( j'étais rendu a 110-120 au lieu de 90 ) sur cette putain d'autoroute de merde. ( vous y croyé vous à une autoroute avec une ligne blanche de 800 metre sur l'entrée et limité à 90km/h ) je vous jure que c'est vrai c'est à TOURS centre .
Et la deuxième fois, je fais 100 m et la feu orange, il pleuvait je suis passé. J'ai entendu, arrêter vous sur le côté. L'inspecteur est descendu, est venu me dire que sa allait parsqu'il pleuvait mais qu'il ne fallait pas le refaire. Et après sa c'est bien passé. Il me la finalement donnée. j'avoue que j'étais pas fier quand je l'ai vu descendre de la voiture, je me suis dit t'as encore gagné une journée retour en voiture

[ Édité jeu. 09 avril 2009, 22:11 ]
 
kennynou
jeu. 09 avril 2009, 22:10
Visiteur



oups, pas fait exprès de reposter et je trouve plus la touche supprimé; désolé

[ Édité jeu. 09 avril 2009, 22:11 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 10 avril 2009, 11:05


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  kennynou a écrit ...

Poussé + vérif B j'avais avant/arrière. Mais au retour j'ai pas mis la béquille et la moto à commencé à se couché sur moi ( roh sa saloperie .. . ). Donc j'ai tant bien que mal remis la béquille, les autres devaient se marrer de l'extérieur car je fesai pas + de 60 kg à l'époque lol et imaginé les 200 kg du bandit se couché sur mois c'étais surment ironique. )
Lent : A ( merci à mon moniteur qui fesait le passagé et qui m'a fait faire le demi tours sans touché au guidon casiment lol ))
Rapide : B je crois ( je me rappele plus sa devait être évitement )
Fiche : A ( je connaissais tout tout par cœur et je suis tombé sur circulation en groupe. )

En ce qui concerne la circulation justement, sa a pas été aussi drole lol.
Première fois rater, ligne blanche sur entrée d'autoroute et dépassement de la vitesse ( j'étais rendu a 110-120 au lieu de 90 ) sur cette putain d'autoroute de merde. ( vous y croyé vous à une autoroute avec une ligne blanche de 800 metre sur l'entrée et limité à 90km/h ) je vous jure que c'est vrai c'est à TOURS centre .
Et la deuxième fois, je fais 100 m et la feu orange, il pleuvait je suis passé. J'ai entendu, arrêter vous sur le côté. L'inspecteur est descendu, est venu me dire que sa allait parsqu'il pleuvait mais qu'il ne fallait pas le refaire. Et après sa c'est bien passé. Il me la finalement donnée. j'avoue que j'étais pas fier quand je l'ai vu descendre de la voiture, je me suis dit t'as encore gagné une journée retour en voiture


en proche banlieue parisienne, les autouroutes sont aussi limitées à 90 ou 110. Pas 130 !


[ Édité ven. 10 avril 2009, 11:06 ]
 
LICRO
Hors ligne
sam. 11 avril 2009, 09:38

Membre enregistré #3127


Messages: 4
moi c''est auto école cesco à castelnaudary ( dans l'aude )
poussette et vérif A
lent A
rapide B
fiche A
voila tres bon moniteur tous du premier coups en un mois a peine je recommande cette auto école
 
rom34
Hors ligne
sam. 11 avril 2009, 15:28

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
Je m' en souviens plus, mais ce que je sais, c 'est que je suis tomber sur quelqu' un de cool, car j' ai melanger un peu toutes les fiches pour le recital lol.
 
lambda
Hors ligne
sam. 11 avril 2009, 18:21

Membre enregistré #2641

Résidence: reims
Modèle :650S
Messages: 10
poussette et vérif B (erreur dans les vérif)
lent A
rapide A (au deuxième passage )
fiche A (j'avai télécharger les fiches en mp3 )
super prof et tres bonne auto moto école à
Reims TISSIER encore merci à eux
 
claywalker
Hors ligne
sam. 11 avril 2009, 20:29

Membre enregistré #1978

Résidence: 92
Modèle :650N
Messages: 527
les fiches en mp3, ca existe ?
Excellent !
Tu pourrais les mettre à disposition ?
 
Dagar
Hors ligne
jeu. 16 avril 2009, 18:46

Membre enregistré #3108

Modèle :1250S
Messages: 12
Poussette + Chaine cinématique : A
Lent : B (j'ai touché un cône lors du demi tours avec passager)
Rapide : A (Evitement gauche)
Fiche : A (fiche n° 11 - Météo - état de la route)
 
scO
Hors ligne
dim. 19 avril 2009, 21:22

Membre enregistré #2722

Résidence: Reims (51)
Modèle :600S
Messages: 322

Poussette et vérif : A
Poussette aller et retour en marche arriere. Verifs eclairage et casque

Lent : A
un miel!!

Rapide : B
un flip sur le demi tour sur le rétrogradage

Fiche : B
Fiche 06 : j'ai dis un peu de la merde mais bon j'ai bien ratrappé!!

ho un rémois!! salut lambda moi j'étais chez PETIT

[ Édité dim. 19 avril 2009, 21:22 ]
 
Pages:   1      <<        >>      19   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB