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bebetobandit
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lun. 02 août 2010, 17:23 |
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Membre enregistré #4067
Résidence: Chemillé Modèle :600N Messages: 21
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bonjour, mon kit chaîne étant rendu à la fin j'aimerai le changer. J'en est vu un d'occasion avec un pignon de 13 dents et une couronne de 48 dents. Cependant il est adaptable sur un 600 rf et le mec me dit que sur un bandit aussi. Vous en pensez quoi??? et niveau performance ça va donner quoi niveau gain et ... perte ???
Merci.
V
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etdit02
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sam. 21 août 2010, 18:26 |
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Membre enregistré #4244
Résidence: (02)
Messages: 1036
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rapport plus court le compte tour grimpe plus vite meilleur acceleration bien sur vitesse de pointe moins elevée perte environ de 9 à 10km bandit plus joueur
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Playmobile
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sam. 21 août 2010, 18:52 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Et en cas de soucis l'assurance te prends pas en compte parce que tu modifies le rapport de transmission d'origine. Mais il faut déjà qu'un expert y regarde... Je préviens des risques mais ça va clairement changer le comportement de ton bandit.
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MickaSV
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dim. 22 août 2010, 01:04 |
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Membre enregistré #4124
Messages: 776
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13*48 ? çà fait pas trop çà ?
c'est combien en origine un bandit ?
edit : 15 * 47 merci google
pour moi 13 c'est trop petit çà risque de ronfler sévèrement,
essaies déjà 14 * 49 tu devrais sentir une différence
en sv ( 15 * 45 d'origine ) le plus barj que j'ai vu c'est 14*47 , et çà a de la peche
alors donc tu auras plus de pêche et ta moto sera plus joueuse,
par contre çà va ronfler en 6ème et ta conssomation risque de légèrement augmenter
dernière remarque : à ta place j'achéterais surtout pas un KC d'occasion, c'est un organe vital de ta moto , en occasion tu sais pas s'il va durer longtemps ni comment il était entretenu, et une casse de chaine çà peut faire très mal ( au conducteur ou au moteur, à choisir ) ,
prends du neuf du seras tranquille et du DID ( pièce origine ) ,
j'ai eu de très mauvais retour sur la qualité des KC france équipement, à éviter ( usure rapide et casses prématurées de la chaine ), à contrario on m'a dit du grand bien de AFAM et pour ma part pas de mauvaise surprise avec DID
bonne soirée
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Playmobile
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dim. 22 août 2010, 14:38 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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MickaSV a écrit ... 13*48 ? çà fait pas trop çà ? c'est combien en origine un bandit ? edit : 15 * 47 merci google pour moi 13 c'est trop petit çà risque de ronfler sévèrement, essaies déjà 14 * 49 tu devrais sentir une différence en sv ( 15 * 45 d'origine ) le plus barj que j'ai vu c'est 14*47 , et çà a de la peche alors donc tu auras plus de pêche et ta moto sera plus joueuse, par contre çà va ronfler en 6ème et ta conssomation risque de légèrement augmenter +650 j'avais pas le rapport origine en tête... Ca fait énorme. Les chiffres donnés au-dessus je suis sceptique du coup, je vois plutôt un bon 15km/h en moins en Vmax et très chiant en ville, tu vas passer ton temps à jouer de la boite non?
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etdit02
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dim. 22 août 2010, 15:00 |
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Membre enregistré #4244
Résidence: (02)
Messages: 1036
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un outil sympa Lien à cliquer juste un complement d'info attention a ne pas trop descendre le diametre du pignon sortie de boite 13 sur un bandit en duo le lecheur de chaine sur le bras va souffrir suivant reglage amortisseur perso sur un 600 bandit j'ai roulé avec un 14 47 tu tricotes pas plus le selecteur que l'origine cela marche bien pour les parties de feux rouge rire
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Playmobile
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dim. 22 août 2010, 19:33 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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etdit02 a écrit ... j'ai roulé avec un 14 47 tu tricotes pas plus le selecteur que l'origine cela marche bien pour les parties de feux rouge rire oui en 14*47, mais là c'est quand même en 13*48, ça commence à faire une démultiplication très courte...
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