Forums / Topics des membres / 400Bandinette à Titi. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
400Bandinette à Titi.
Pages:   1      <<        >>      45  
germain91
Hors ligne
lun. 10 juil. 2017, 09:59

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
  Perguez a écrit ...

Putain mais Fred c'est pas ta femme ???????
Comprends plus rien moi





  JBTiti a écrit ...


il est 18h48, Fred (ma femme...oui, faut suivre un peu, les gars) est dans tous ses états, comme à chaque fois que je rentre tard,



Bref, encore une belle journée, (merci Fred...la motarde, pô ma femme! Ho, faut suivre un peu, les gars !!).



Hé Le Monsieur, il a dit qu'il faut suivre !!!




 
malinsurf
Hors ligne
mar. 11 juil. 2017, 11:31

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
il connait que des nanas qui s'appellent Fred, c'est plus pratique, il se trompe jamais ....
 
JBTiti
Hors ligne
mar. 18 juil. 2017, 18:51

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Damned, je suis découvert !!






 
germain91
Hors ligne
mer. 19 juil. 2017, 11:30

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Tu sais ce qu'il reste à faire !

Va falloir cracher au bassinet !!!!

Sinon !!!

J'ai peur que l'on devienne bavard et, malencontreusement la combine pourrait arriver jusqu'à ... ( Enfin on se comprend !)





 
JBTiti
Hors ligne
mer. 19 juil. 2017, 14:55

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Cracher ?

Mais t'es dégoûtant !!

Et tu veux tout dire à Fréd, c'est ça ?

Demande à Perguez, il va t'aider !

 
JBTiti
Hors ligne
mer. 18 avril 2018, 11:52

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Coucou les coupaings.

J'ai profité de mon seul dimanche aprèm de libre pour sortir la tit 750 GSR de mon pote Evan.




Vu que c'était une reprise après...houlààààà, tant que ça?...je suis parti tranquillou reprendre mes marques sur mon trajet préféré, avec la tite pause obligatoire :


Ensuite, le point stratégique que tout motard digne de ce nom devrait connaître quand il roule dans le coin :


Pis retour un peu moins tranquillou mais chuuuuuuuuut, faut pô le dire, juste que rouler à 80 c'est pô possib' mais j'ai essayé mais c'est pô possib', avec la tite photo dédicace pour le forum LyonBaladeMoto:




Repartir en Partlingo après un aprèm sur un GSR, c'est pô pareil, mais ça fait du bien aux fesses et au dos.

Voili-voilou les coupaings, à bientôt pour de nouvelles tites aventures...pitêtre sur un Bandit, qui sait...

 
JBTiti
Hors ligne
lun. 11 juin 2018, 20:41

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
B'soir.

Un tit coucou, histoire de vous ennuyer un brin avec ma tite vie de motard-piéton.

Bon, sauf que j'ai eu la chance de ne pô z'être piéton ce samedi 9 juin, seul jour de repos sans compèt' de piscine depuis...houlàààààààà...

Et comme il a fait beau, motooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

Donc, tit coup de fil (avec mon portable, en fait) à mon poto Evan et hop, direction chez lui pour récupérer son 750GSR que vous commencez à connaitre.






Et rehop, retour à ma maison (qui est un appartement, en fait), pour déjeuner et sortir le chien.

"glin glin" qu'il fait mon smarphone, un message de Fréd (la motarde, pô ma femme, pour ceux qui suivent...) pour prendre des news, et rerehop, mon tit plaisir solitaire se transforme en orgie de virages avec Fréd et son mari Laurent.

En mode Kikitoutdur tout l'aprèm, même si on s'est pris un orage sur le coin du nez (sur les casques, en fait) 10 minutes avant d'arriver à la pause au MotBar.


Une fois l'orage passé, on remonte sur nos montures, un peu refroidi par la route mouillée, mais au bout de 2 km, drapeau vert, on lache les gazs (dans la presque limite du raisonnab')...sur 2 km, car on se fait arrêter par la Police...car ya une course cycliste, faut juste attendre que le peloton passe...






Et nous revoilà sur les routes, ça monte, ça descend, ça tourne, ça presque frottouille les câle-pieds, on va se calmer, ça serait dommage de planter le GSR...

Il se fait tard, faut penser à rendre la moto, on est accueilli par des bières, donc papotage une tite heure de tout et de rien...





Bon, faut y aller, Fréd (mon épouse, pô la motarde) commence à s'impatienter...

Le retour en Partner s'est fait beaucoup plus tranquillou, mais j'avoue avoir apprécier le confort du siège après un aprèm sur une selle, même bourrée de gel.

Voili-voilou les coupaings, ma brève histoire du jour.

Bises.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 11 juin 2018, 21:19

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Une tit sortie en moto, ça fait toujours plaisir ! Même si ça drache. Les beaux jours devant arriver, on sent l'impatience d'enfourcher nos montures, gagner du terrain !
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 12 juin 2018, 07:32

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
sympa la ballade au lac de sapins, j'adore tous ces virolos .....
Par contre y a des endroit le bitume et mal entretenu, mais ça c'est pas accidentogène dirait le ministre ... c'est la vitesse ...
 
JBTiti
Hors ligne
mer. 13 juin 2018, 14:13

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
  Schtroumpf33 a écrit ...

Les beaux jours devant arriver...





  malinsurf a écrit ...

sympa la ballade au lac de sapins, j'adore tous ces virolos .....
Par contre y a des endroit le bitume et mal entretenu, mais ça c'est pas accidentogène dirait le ministre ... c'est la vitesse ...

Je te bipe pour la prochaine?


 
Pages:   1      <<        >>      45   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB