Forums / Topics des membres / le topic à gilou... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 80 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
le topic à gilou...
Pages:   1      <<        >>      130  
thomasbandit
Hors ligne
sam. 26 mars 2016, 15:22

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
roh les vieux...

moi je croyais que tu vannais du genre "bah mon gilou ya pas qu'un seul point négatif SUR cette bécane..."

 
Perguez
Hors ligne
sam. 26 mars 2016, 18:42

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Non mais t'as vu l'heure de mon post ??
22h48 !
Tu crois que je suis encore en état de vanner à cette heure-ci ?
 
clem_25
Hors ligne
mar. 29 mars 2016, 10:01

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Moi j'étais comme TB, je pensais que tu déconnais sur le nombre de points négatifs de la meule...
 
gilou 14
Hors ligne
mar. 29 mars 2016, 13:26

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
vous avez déjà posé vos culs dessus au moins bandes de naze ?
ceux qui on un doute sur cette super bécane pourrons l'essayer au rasso ( 50 € les 10 mns )
 
clem_25
Hors ligne
mar. 29 mars 2016, 13:41

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Tu nous files 50 € pour qu'on l'essaye !! Je signe !!

Non sans déconner, c'est pas nous qu'on a dit qu'il avait pleins de défauts ton camping-car !!
 
gilou 14
Hors ligne
ven. 06 janv. 2017, 23:11

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
salut à tous les amis , comme vous l'avez tous remarqué ça fait un bon moment que je n'ai rien poster sur le bf malheureusement les aléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut cela ne m'empêche pas de souvent penser a vous et de venir vous lire de temps en temps , cela fait plus d'un an que je n'ai pas changer de moto c'est vous dire si j'ai autres choses a penser en ce moment ....
en tout cas je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2017 pleine de joie et de bonheur avec vos familles

très chaleureusement
votre gilou
 
Perguez
Hors ligne
ven. 06 janv. 2017, 23:24

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
T'inquiète mon Gilou.
T'es toujours dans nos coeurs.
Pis ça fait du bien que tu changes plus de bécanes.
Ça fait moins d'engueulades dans nos couples
 
Schtroumpf33
Hors ligne
sam. 07 janv. 2017, 17:45

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Merci Gilou pour tes bons vœux !
La vie n'est pas forcément un long fleuve tranquille ... Alors, on comprend ce que tu ressens ! On passe tous, à un moment ou un autre de notre vie, par des situations qui ne sont pas forcément agréables et nous accaparent entièrement. Mais le principal, c'est que tu as toujours une pensée envers nous, comme nous l'avons envers toi et ta très nombreuse famille.
Bisous à toi et aux tiens !
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 07 févr. 2017, 18:28


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  gilou 14 a écrit ...

salut à tous les amis , comme vous l'avez tous remarqué ça fait un bon moment que je n'ai rien poster sur le bf malheureusement les aléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut cela ne m'empêche pas de souvent penser a vous et de venir vous lire de temps en temps , cela fait plus d'un an que je n'ai pas changer de moto c'est vous dire si j'ai autres choses a penser en ce moment ....
en tout cas je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2017 pleine de joie et de bonheur avec vos familles

très chaleureusement
votre gilou


le BF reste le BF, on n'en sort jamais complètement bisous Gilou
 
duncan600
Hors ligne
sam. 11 févr. 2017, 21:48

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Les aléas (excuses moi pour ce terme galvaudé ) de la vie ne donnent que plus de valeur aux moments simples et anodins de nos vies respectives. Un thé avec ta moitié. Regarder un match avec tes enfants. Même la préparation d'un simple repas peu paraître une bénédiction.
Au plaisir de te revoir.
 
Pages:   1      <<        >>      130   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB