La seule chose enquiquinante avec ce modèle c'est les capteurs présents sur la moto. Le jour où tu revends ta bécane tu n'as plus qu'à filer le gilet avec et si tu prends une autre moto, tu es bon pour débourser à nouveau 500€ pour en avoir un. L'avantage il est remboursé par certaines compagnies d'assurances ( AXA, AMV) en cas d'accident ou de vol.
Tu as raison ça permettrait de sauver quelques vies. J'y songe de plus en plus mais pour le moment je n'ai pas les sous.
Résidence: villeneuve le roi val de marne Modèle :650S Messages: 809
banditdelph a écrit ...
La seule chose enquiquinante avec ce modèle c'est les capteurs présents sur la moto. Le jour où tu revends ta bécane tu n'as plus qu'à filer le gilet avec et si tu prends une autre moto, tu es bon pour débourser à nouveau 500€ pour en avoir un. L'avantage il est remboursé par certaines compagnies d'assurances ( AXA, AMV) en cas d'accident ou de vol.
Tu as raison ça permettrait de sauver quelques vies. J'y songe de plus en plus mais pour le moment je n'ai pas les sous.
Peut-être qu'on peut démonter les capteurs de fourche et revendre la bécane sans et ainsi garder son gilet...
honnetement je ne crois pas.... ou plutôt faudrait connaitre la somme qu'ils réclame pour le transférer sachant que c'est installé par technicien Béring.
oui mais la nouveauté c'est qu'il est sans fil. Ce sont des capteurs placés sur la moto qui déclencheront l'airbag lors d'un choc ou d'une glissade.
lors de ma dernière réunion des monsieurs et madames moto de navarre ben on a eu le privilège d'avoir le représentant bering venu avec ce fameux gilet airbag dont il a fait une démonstration...
alors effectivement il coûte 500€ un capteur au niveau de la roue avant pour détercter les chocs et un au niveau de la selle pour détecter les chutes plus un boitier au niveau du guidon pour la reconnaissance du système présent dans le gilet... le problème c'est que si le gilet pète faut le faire expertiser par bering pour savoir si systèème détérioré ou pas... concretement le système est garanti une seule fois pour l'instant!!! pas recommandé avec un sac à dos possibilité d'un gilet pour le conducteur + 1 gilet pour le passager bref on en est au début mais ce système est bel et bien révolutionnaire le must c'est qu'il est redoutable d'efficacité contrairement au système filaire car il pare au 1er choc (se déclenche très vite avant que le conducteur percute le véhicule avec son coprs en cas de collision) en plus des chocs postérieurs (chute au sol, obstacle percuté après glissade) - le système filaire lui dans la majorité des cas se déclenche plus tardivement et ne pare qu'aux chocs suivants...
pour les tofs reidid faudra attendre un peu la garo est overbookée en ce moment!!!!!
pour les tofs reidid faudra attendre un peu la garo est overbookée en ce moment!!!!!
Sans déconner ma blonde préférée, tu pourrais faire un effort pour moi... Pas grâve ma Garo, "...j'atteeeennndddrrrraaaaiiiiisssss le jour et la nuit, j'attendrais toujours...", euh, là, je m'égare...!!!
Bonjours à tous, Je m’appelle Romain et je travaille chez Bering.
Comme je constate que vous discutez à propos de l’airbag, et notamment sur la pose du système, sachez que je peux vous apporter quelques précisions. La première pose est incluse dans le prix du gilet.
Si vous êtes amenés à changer de moto, la repose du système sur votre nouvelle machine vous coutera 150 euros. Pas la peine donc de donner son gilet si l’on vend sa moto^^
Pour d’autres informations sur le gilet et son fonctionnement ça se passe ici (mettre le lien Lien à cliquer dans le mot ici). Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas