Forums / Tutos Carrosserie,Tuning / Polir vos jantes - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Carrosserie,Tuning
 
Polir vos jantes
Pages:   1      <<        >>      45  
LoSty95
Hors ligne
mar. 23 mai 2006, 15:53

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Oui c'est vrai.

le produit est corrosif mais je déconseille l'experience de frotter au papier de verre la jantes (ou bien gants inside).

Surtout l'été avec la transpiration, poussière etc..

Là, la technique que j'évoque me correspond tout à fait (manque de place et d'outils pour tout démonter, etc..
 
Admin
Hors ligne
mar. 23 mai 2006, 20:07



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Je passerai ça en article prochainement alors
 
Site Internet
Snoopy
Hors ligne
mar. 23 mai 2006, 21:17

Membre enregistré #132

Résidence: Courcelles(Belgique)
Modèle :650S
Messages: 43
Bonsoir

au sujet du polissage des jantes, j'ai fait pareille sur ma Bandit j'ai decape mais avec un plus petit pinceau mais sans mettre du scoth, j'ai juste mis le decapant avec douceur et de plus en plus pres de la ligne .
ensuite apres avoir enleve la couleur j'ai ponce des heures et des heures durant avec du papier a l'eau j'insiste bien (comme les carrosier)d'abord avec du 800 et j'ai ensuite termine avec du 2000.
ensuite pareille du belgom alu pour faire briller le tout.
j'ai profite que je roule pas en hiver avec pour moi faire ca car cela demande de la patience et du temps.
les jantes rouille pas mais ilfaut regulierement les repasser avec du belgom alu si ont veut les maintenirs dans cette etat,je repasse meme parfois un coup de papier de verre a l'eau lorsqu'elle sont trop sale
pour le resultat allez voir dans la galeries des photos vous verrez a quoi ressemble une bandit avec de belle jante.
les photos sont pas extra mais des que je peu je ferrai d'autre photos et si quelqu'un est interesse je peu lui envoyer par courrier
a pluche
Snoopy,Eric,
qu'en pensez vous avec les etriers de freins peints en bleu ??




 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mer. 24 mai 2006, 07:31


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Ca à l'air pas mal, mais faudrait voir une plus grande vue d'ensemble.
 
LoSty95
Hors ligne
mer. 24 mai 2006, 09:09

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Dommage de poncer quand y'a pas besoin.

Sinon oui, c'est joli.
 
Admin
Hors ligne
mer. 24 mai 2006, 13:10



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Snoopy a écrit ...
qu'en pensez vous avec les etriers de freins peints en bleu ??


Moi j'adore, je suis pas spécialement un fan de tunning mais j'ai fait pareil sur ma voiture (en rouge).

Je serai bien tenté de faire pareil sur ma Bandit, en bleu aussi, mais j'ai peur que ça soit la galère à démonter pour le peindre... Sur la voiture, j'ai fait ça à l'arrache en démontant juste la roue, mis du scotch de peintre et hop à la bombe.

Des tuyaux pour faire ça proprement sur la moto ? Sans avoir à tout démonter ?
 
Site Internet
soleneKOB
Hors ligne
jeu. 25 mai 2006, 18:15


Membre enregistré #176

Résidence: seine saint denis
Modèle :600N
Messages: 3
j ai sur mon bandit 600n des jantes polies je trouve que sa change tout sur la moto



 
stouf
Hors ligne
jeu. 25 mai 2006, 20:29

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Pas trop salissant par contre les jantes polies ??
 
Site Internet
Abusatif
Hors ligne
ven. 26 mai 2006, 17:18

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Quelqu'un aurait une photo avec un bandit de couleur rouge et les jantes poli pour que je vois ce que cela donnerais?

Merci d'avance.
 
Snoopy
Hors ligne
sam. 27 mai 2006, 12:36

Membre enregistré #132

Résidence: Courcelles(Belgique)
Modèle :650S
Messages: 43
Bonjour

alors voila pour peindre mes etriers de frein en bleu j'ai tout demonte et oui !!
j'ai demonte mes etriers, c'est pas le plus dur a faire par contre j'ai eu des difficultes pour purger les freins .
je m'explique:purger cela n'as pas ete le plus complique mais j'avais beau resserer mes purgeurs de frein il y avait toujours un peu d'huile de frein qui coule je vous dit pas ce que ca a donne.
ce que j'ai donc fait c'est repasser un peu le filet du purgeur avec une lime a filet et j'ai nettoye l'embasse du purgeur soignesement avec un chiffon bien propre.
j'ai prefere tout demonter plutot que de mettre du scoth partout.
promis des que je peu je mets d'autre photos .
alors en ce qui concerne la salissure bien sur que c'est salissant des jantes polies,faut donc que je les nettoie regulierement mais lorsque tu le fait regulierment cela va relativement vite a faire.
autre chose ben moi j'ai du poncer car sinon ont voyait les stries de la jantes d'ou cela ete moi beau et moins brillant surtout.
a pluche
 
Pages:   1      <<        >>      45   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB